[A DELETE]

ahahhahahahahahah on est dans la section support !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR

FAIL !!! ;)

C'est toi qui a fail. Regarde le premier message de la deuxième page.

Quand j'ai posté le message, c'était dans la section tutoriel. Avant de prendre les gens pour des cons faut réfléchir un peu.

C'est toi qui a fail. Regarde le premier message de la deuxième page.

Quand j'ai posté le message, c'était dans la section tutoriel. Avant de prendre les gens pour des cons faut réfléchir un peu.

aaaaaaaaaahhh ok , mais bon !!! on est quand même dans la section support ! donc je n'ai pas tort !!! et toi tu as aussi raison , je n'avais pas vu ce post ! comme si on regardait tout les posts :D

oh désolé que tu ait cru qu je te prenne pour un con , là n'était pas ma pensée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai juste cru que c'était un fail ! rien d'offensant à cela !!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé si je t'ai vexé :(

Oui, mais pour moi, faut vraiment être con pour dire que le mec est dans la mauvaise section alors qu'il est dans la bonne. Perso si je dis ce que t'as dit à un mec, je le prend pour un con, alors j'ai pensé que c'était pareil de toi vers moi.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

oui mai bon là je n'avais pas vu le post !! si il n'y avait pas eut de post , là ok je me serait même traitté moi même de con :D
et il ne faut pas prendre ce que je dis pour une généralité ;) , si j'ai dis a un gas qu'il était con , soit c'est que j'avais une bonne raison de le dire , soit j'avais un élan de méchanceté ( plutôt la 1ère , parce que je suis quelqu'un de généralement calme et gentil , même si sur un forum ça ne le parait pas :) )

De toute façon je n'ai strictement aucune raison de te traiter de con ! vu ce que tu fais en redstone , je ne peut pourrais pas te traité de telle sorte ! je te respecte , le fail c'était pour rire , rien de méchant ! :)

bon je crois qu'on va arrêter de flooder ;)

Hey, je viens apporter mon grain de sel pour le problème d'origine :
Au lieu de vouloir faire un bouton secret que toi seul sait où il se trouve, pourquoi juste ne pas en mettre ?
Je m'explique : tu es dans une pièce, il y a une porte, un bouton. Tu appuies sur le bouton, la porte s'ouvre (l'entrée normale).
Maintenant, tu place un bouton (ou un levier, ou ce que tu veux) à un autre endroit (tu le place de façon temporaire, tu l'enlève ensuite), et quand tu actionne ce mécanisme, ça t'ouvre un passage secret (du genre porte de jeb).
Sinon, si tu veux faire un piège, j'en avais fait avec une RS NAND Latch (une porte à 2 entrées et 2 sorties qui t'empèche d'utiliser un couple entrée/sortie si le deuxième couple est activé, et vice-versa). J'en ai fait une vidéo (mais de qualité déplorable), je veux bien te passer la lien par mp ou sur ce sujet, mais j'évite de polluer les threads des autres :).

Bref, en espérant t'avoir aidé par ma réponse :)

Personellement, après chacun ses gouts.
Mais la simplicité reste bien souvent la solution la plus efficace, pas besoin de piston qui pousse des pistons qui pousse des graviers qui pousse je ne sais quoi d'autre.
Un sol qui se dérobe? des pistons qui t'écrasent contre le mur? Bref, dans beaucoup de contexte, ces systèmes se révelent réellement efficace.

Pour le truc du passage. Et bien une porte à code? peut importe son type.
Bien cablé, construit, foutu, ce système reste quand même très efficace.
Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est cool.

Exemple tout con? Un passage de 2 de largeur, un code, tu le réussis GG, tu le réussis pas, derrière toi ça se ferme, 3 secondes plus tard le sol se dérobe/ les murs se rétractent / sangoku lance un kaméhaméha / dracaufeu lance déflagration.

Personellement, après chacun ses gouts.
Mais la simplicité reste bien souvent la solution la plus efficace, pas besoin de piston qui pousse des pistons qui pousse des graviers qui pousse je ne sais quoi d'autre.
Un sol qui se dérobe? des pistons qui t'écrasent contre le mur? Bref, dans beaucoup de contexte, ces systèmes se révelent réellement efficace.

Pour le truc du passage. Et bien une porte à code? peut importe son type.
Bien cablé, construit, foutu, ce système reste quand même très efficace.
Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c'est cool.

Exemple tout con? Un passage de 2 de largeur, un code, tu le réussis GG, tu le réussis pas, derrière toi ça se ferme, 3 secondes plus tard le sol se dérobe/ les murs se rétractent / sangoku lance un kaméhaméha / dracaufeu lance déflagration.

simple mais très efficace :D , c'est vrai en plus ... pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? :D
euh par contre sangoku et dracaufeu ... je crois que tu oublies :D :D

je n'ai pas du tout dis que je n'aimais pas !!!! j'ai dis que tu oublie DGZ et pokemon dans minecraft !!!!! :D