Jeux vidéo A la recherche de quelques jeux sympa

Dieu-Garou

Esclavagiste affamé
6 Juillet 2016
88
58
65
26
Toulouse
Bijour !
Comme vous l'avez vu dans le titre, je recherche quelques jeux sympa pour combler mon temps (très) libre.
J'aime à peu près tout normalement, surtout les hack'n slash genre Sacred, Darkstone, Darksiders etc :x
Forcément, vu que j'ai un pc caca j'peux pas vraiment jouer à des jeux récents (vraiment pas sniff sniff), or je trouve que des jeux récents de partout qui ont l'air super bien, mais non c'est mort j'peux pas :'(

Tout ça, pour vous demander de l'aide ! (oui oui, un Dieu ça demande de l'aide)
Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire :x
 
C

Compte supprimé

Invité
Plutôt solo ou MMO ?

En solo voici quelques idées :
  • Half-Life 2, classique, mais toujours sympa
  • Divinity II, pas fini, mais excellent
  • Kingdoms of Amalur: Reckoning™, sympa, mais pas fini
  • Les premiers Bioshock (le dernier va peut-être mettre ton PC à genoux)
  • Tous les Prince of Persia sont disponibles sur PC (je te déconseille celui en cell-shading, qui n'a aucun lien avec les autres)
  • Brütal Legend, un jeu déjanté et bien sympa
  • Dishonored était sympa aussi
  • Assassin's Creed, jusqu'au 3 (à part le 1, qui décourage souvent les gens)
  • Styx, un bon jeu d'infiltration
  • Trine et la suite, toujours sympa à faire
  • Borderlands est très fun aussi
Cette liste n'est pas exhaustive, mais tous ces jeux tournent sur des PC un peu ancien.

Et en MMO, je vois WoW, WildStar, Rift... les classiques quoi.
 
  • J'aime
Reactions: Bitor et Dieu-Garou

Dieu-Garou

Esclavagiste affamé
6 Juillet 2016
88
58
65
26
Toulouse
Les mmo c'est mort pour moi, j'passe plus mon temps à troller qu'à jouer, donc bon, après je m'attache à une communauté qui me déteste, pas top :x
Et merci pour la liste :)

(j'ai vu le "Cetete" mouahahah)
 
C

Compte supprimé

Invité
Les mmo c'est mort pour moi, j'passe plus mon temps à troller qu'à jouer
Pareil à une époque, mais à force ça lasse de voir les gens raconter leur vie.
Du coup maintenant je m'occupe de farmer des montures, j'aime bien collectionner des trucs useless :oops:.
 

Dieu-Garou

Esclavagiste affamé
6 Juillet 2016
88
58
65
26
Toulouse
Olalala moi c'était les exploits sur Tera, trop kiffant, mais ça m'a saoulée, parce que je pouvais pas tous les avoir :x
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Les mmo c'est mort pour moi
Essaie La sous-histoire (Undertale pour ceux qui ne veulent pas sauver la langue française), même si la traduction française n'existe pas, c'est un jeu rétro génial !
Petit résumé (sans spoilers) :
Après être tombé au Sous-sol (Underground), le pays des monstres, tu peux dans ce jeu choisir d'épargner ou d'attaquer les monstres.
Tu rencontrera plein de monstres qui t'aideront dans ta quête :
-Flowey la fleur t'expliquera que LV signifie LOVE et te donnera des "graines d'amour" pour que ton LOVE augmente !
-Toriel la chèvre te fera un tu-Toriel meilleur jeu de mot du mooooonde !
-comique Sans, le squelette, te racontera des jeu de mots géniaux ! Il en a des Skele-tonnes ! 2e meilleur jeu de mot du mooooonde !
-Papyrus, son frère, te préparera des spaghettis délicieux !
-Nabstablook te fera écouter de la musique et essayer un nouveau chapeau !
-Undyne t'apprendra à cuisiner !
-Alphys améliorera ton téléphone !
-Mettaton t'invitera à une émission culinaire !
-Asgore essayera de former une famille avec Toriel et toi !

Ah oui, voici quelques spoils (si tu veux) :
-Flowey essayera de te tuer avec ses boulets
-Toriel te sauvera d'une mort certaine
-Sans te jugera et te condamnera à mort si tu a été méchant...et il ne fait pas dans la dentelle...
-Papyrus te capturera si tu ne le tue pas !
-Undyne tentera de te tuer pour donner ton âme à Asgore
-Alphys créera Mettaton
-Mettaton essayera de prendre ton âme à la tronçonneuse pour la mettre dans un gâteau
-Asgore prendra ton âme pour briser la barrière...ou il faudra que tu prenne la sienne...
Un bon moment de bonheur en perspective !
P.S. : Il y a trois fin :
-La vraie fin pacifiste ou tu épargne tout le monde pour la deuxième partie (fais un "reset" après la première partie)
-La fin sans merci où tu tue tout le monde
-La fin neutre ou les conditions ci-dessus ne sont pas remplies.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Mise au point de quelques trucs par rapport à ce message :
Essaie La sous-histoire (Undertale pour ceux qui ne veulent pas sauver la langue française), même si la traduction française n'existe pas, c'est un jeu rétro génial !
Petit résumé (sans spoilers) :
Après être tombé au Sous-sol (Underground), le pays des monstres, tu peux dans ce jeu choisir d'épargner ou d'attaquer les monstres.
Tu rencontrera plein de monstres qui t'aideront dans ta quête :
-Flowey la fleur t'expliquera que LV signifie LOVE et te donnera des "graines d'amour" pour que ton LOVE augmente !
-Toriel la chèvre te fera un tu-Toriel meilleur jeu de mot du mooooonde !
-comique Sans, le squelette, te racontera des jeu de mots géniaux ! Il en a des Skele-tonnes ! 2e meilleur jeu de mot du mooooonde !
-Papyrus, son frère, te préparera des spaghettis délicieux !
-Nabstablook te fera écouter de la musique et essayer un nouveau chapeau !
-Undyne t'apprendra à cuisiner !
-Alphys améliorera ton téléphone !
-Mettaton t'invitera à une émission culinaire !
-Asgore essayera de former une famille avec Toriel et toi !

Ah oui, voici quelques spoils (si tu veux) :
-Flowey essayera de te tuer avec ses boulets
-Toriel te sauvera d'une mort certaine
-Sans te jugera et te condamnera à mort si tu a été méchant...et il ne fait pas dans la dentelle...
-Papyrus te capturera si tu ne le tue pas !
-Undyne tentera de te tuer pour donner ton âme à Asgore
-Alphys créera Mettaton
-Mettaton essayera de prendre ton âme à la tronçonneuse pour la mettre dans un gâteau
-Asgore prendra ton âme pour briser la barrière...ou il faudra que tu prenne la sienne...
Un bon moment de bonheur en perspective !
P.S. : Il y a trois fin :
-La vraie fin pacifiste ou tu épargne tout le monde pour la deuxième partie (fais un "reset" après la première partie)
-La fin sans merci où tu tue tout le monde
-La fin neutre ou les conditions ci-dessus ne sont pas remplies.

1 : Non pas "sous-histoire" le jeu est anglophone, entièrement anglais et y'a pas de "pour ceux qui ne veulent pas sauver la langue français" c'est juste respecter le matériau d'origine. Là c'est d'un ridicule de traduire ce genre de chose...

2 : TOn résumé même la partie dite "sans spoilers" en est remplie, le gros intérêt du jeu est la découverte du scénario par soit même. Et en voyant comment tu le résumes ça se voit que t'as pas du tout pigé ça.
Donc sois gentil et contente toi d'expliquer l'intérêt du jeu et pas ce qu'il contient.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
1 : Non pas "sous-histoire" le jeu est anglophone, entièrement anglais et y'a pas de "pour ceux qui ne veulent pas sauver la langue français" c'est juste respecter le matériau d'origine. Là c'est d'un ridicule de traduire ce genre de chose...

2 : TOn résumé même la partie dite "sans spoilers" en est remplie, le gros intérêt du jeu est la découverte du scénario par soit même. Et en voyant comment tu le résumes ça se voit que t'as pas du tout pigé ça.
Donc sois gentil et contente toi d'expliquer l'intérêt du jeu et pas ce qu'il contient.
Désolé d'avoir spoilé sans faire exprès...
Pour ce qui est de "sauver la langue française", je rigole ! Il y qu'un canadien pour dire "pierrouge".