Informatique Recherche de PC portable Gamer (pô chèr)

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Yay !
Je voulais demander à la populace si elle pouvait me renseigner sur un potentiel ordinateur portable de "gamer" comportant au moins un I5, une carte graphique convenable, 8GO et le moins cher possible.
Par pas cher j'entends que je ne mettrai pas 1000€ dedans, mais que je suis conscient que je devrais débourser au moins 500€.

J'espère que vous saurez m'aider, kenavo !

El General Unicornio.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
La carte graphique est d'ancienne génération mais elle est plus performante. Et il a un SSD.
Par contre pour quel prix ?
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Un coeur est situé dans un processeur, il permet de traiter une instruction (ex:lancer Minecraft). Plusieurs cœurs peuvent traiter plusieurs instructions simultanément (ex:lancer Minecraft sur coeur 1 et extraire fichier .zip sur coeur 2). Mais ça ne veut pas dire qu'avec un coeur tu ne pourras faire qu'une chose à la fois car il est très rapide et tu ne verras donc pas les instructions s'enchaîner. Simplement, si tu as plusieurs cœurs, tes différentes tâches s'executeront mieux (lancer Minecraft tout en extrayant le .zip) au lieu de d'alterner entre lancer Minecraft puis extraire le .zip