Informatique Recherche de PC portable Gamer (pô chèr)

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je vois vraiment mal comment on peut faire mieu que la GTX 1080ti (sauf GTX titan X), à part continuer à faire plus gros et plus cher.
De la même façon qu'on a fait mieux que la GTX280, puis que de la 480, 580, 680, 780ti, 980ti etc.

Avec une archi plus efficace, une gravure plus fine et des nouvelles mémoires.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Et c'est ce lapsus que je souhaite connaître, mais à part avec une boule de cristal, je ne vois pas comment x)
Comme dit cela dépendra de à quel niveau de graphisme tu veux jouer et à quel jeux.

Si tu n'es pas trop exigent ça tiendra 3 avant d'être obsolète.

Si si je pense bien, même si on est encore loin de nos limites, ces dernières existent.
Tout à fait, il y a des limites physiques qui s'applique à tous les domaines.
Concernant les composants informatiques, une fois que les pistes à l'intérieur des puces ferons moins de 10 atomes ça va être très compliqué.

Déjà actuellement c'est compliqué, suffit de voir comment Intel a galère pour le 14nm et comment il galère pour le 10nm.
TSMC semble mieux se débrouiller, mais l'après 5nm ça va être compliqué.
 
  • J'aime
Reactions: Lescolin

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Comme dit cela dépendra de à quel niveau de graphisme tu veux jouer et à quel jeux.

Si tu n'es pas trop exigent ça tiendra 3 avant d'être obsolète.


Tout à fait, il y a des limites physiques qui s'applique à tous les domaines.
Concernant les composants informatiques, une fois que les pistes à l'intérieur des puces ferons moins de 10 atomes ça va être très compliqué.

Déjà actuellement c'est compliqué, suffit de voir comment Intel a galère pour le 14nm et comment il galère pour le 10nm.
TSMC semble mieux se débrouiller, mais l'après 5nm ça va être compliqué.
Évidemment tout sans exception a des limites. Seulement, elles peuvent être si lointaine qu'aucun humain n'y parviendra ...
Qui sait ?! Peut être qu'une météorite suffisamment imposante pour le faire anéantira l'humanité d'ici quelques années ... Voir demain !
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Évidemment tout sans exception a des limites. Seulement, elles peuvent être si lointaine qu'aucun humain n'y parviendra ...
Qui sait ?! Peut être qu'une météorite suffisamment imposante pour le faire anéantira l'humanité d'ici quelques années ... Voir demain !
Traumatisé par le 21 décembre 2012 ? :3
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Qui sait ?! Peut être qu'une météorite suffisamment imposante pour le faire anéantira l'humanité d'ici quelques années ... Voir demain !
Pas besoin de ça pour que le monde se casse la gueule. On est déjà dans la bonne direction pour que cela arrive d'ici ~ 10-20 années.