A la recherche d'un serveur moddé

Darven

Architecte en herbe
3 Mai 2014
78
1
98
Salut tout le monde.

Je me (re)présente, je m'appel Lucas et j'ai 15 ans. J'ai tenu un petit serveur moddé privée de 7 membres tournant autour du modpack Modsauce, qui d'ailleurs à été ma première aventure moddé. Le problème ayant été que je finassait tout seul le serveur et que plus personne ne venait au bout de 1 mois sois par manque de temps ou sois par manque de FPS. Je me suis alors très vite retrouvé seul et j'en ai donc perdu le goût de l'aventure.

Je me suis enfin décidé, quelque temps après cette "mésaventure" de me "relancer" dans le moddé. Puis que le solo est très ennuyant je lance un appel à l'aide à toutes les personnes qui recrutent sur leur serveur moddé. Durant ma première aventure je me suis plutôt tournée vers les mods mécaniques tels que Ender-io, Big-reactor, Mechanism, Applied, .. sans même touché à tout ce qui était Botania, Galacticraft, ect ..

J'ai donc comme projet, si je suis pris de plus m'attardé sur ces mods, si bien sûr ils sont présents.

Alors voilà, je sais que mon sujet n'est pas bien structuré et j'avoue avoir eu du mal à l'écrire mais il est actuellement 1:00 et je suis crevé ^^

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire le sujet, si je vous recrutez n'hésitez pas et sur ce,

A bientôt,
Darven.

Salut à toi !

Je me permets de t'envoyer ce message car nous possédons un serveur moddé. Nous disposons de notre propre modpack créé spécialement pour notre serveur !
Nous avons une communauté mature et active, moyenne d'âge de 22 ans, notre doyen ayant 58 ans !
Des Events réguliers permettent de s'amuser et d'obtenir des récompenses non-négligeables. Event Fallen Kingdoms le 20 février

Pour toutes informations complémentaires :
Notre Forum : http://imperacube-uhc.forumactif.org/forum
Notre Site : http://www.imperacube.fr/
Notre TS : ts.imperacube.fr

En espérant te voir parmi nous !
Amicalement.

L'équipe d'ImperaCube.

J'ai bien préciser mon âge qui est de 15 ans donc je doute fort pouvoir entrer sur le serveur .. :/

Salut Darven moi je cherche du monde pour partir un serveur modder avec CrundeeCraft (atlauncher) pour le fun et s’amuser ;) bref si sa peux t’intéresse lâche moi un Pm

Salut à toi,

Je te propose notre serveur Elementia, avec des mods faits maison, adoptant un style médiéval et une équipe de développement très active.
Voici la page de présentation sur le forum dédiée à notre serveur :

http://minecraft.fr/forum/threads/pvp-semi-rp-mod-customs-elementia-villes-contre-villes.178677/

Amicalement, l'équipe d'Elementia
Merci de ta proposition mais après avoir regardé plus en détail les caractéristiques du serveur, j'avoue ne pas être très attiré par ce style :p

Si sa t'intéresse j'ouvre un serveur pvp faction moddé samedi, il y aura des stuff comme des stuff en bedrock, en obsidienne emeraude et d'autre stuff ajouter par simple ores et par crazy ores ainsi que des arcs et outils de combat.
Si sa te dit demande staffmadland sur skype et inscrit toi sur madland.fr.
A bientôt Madsci