Bonjour 
Je me présente Julien, 14ans. J'habite en France vers les Midi-Pyrénées, pour les personnes vraiment nulles en Géographie, à l'opposé du Nord et un peu au dessus du Pôle Sud. Bref, sinon en jeu on m'appelle TheYr. Je suis joueur depuis environ 5ans, mon temps libre est souvent destiné à la construction. J'ai fais partis de la CeltiCraft, je ne dis pas ça pour me vanter mais simplement je vous décris un peu mon parcours au sein des teams d'architecture. Celle-ci a été ma seule team. J'ai beaucoup refusé, au départ, de rejoindre une team car ça ne m'intéressait pas et au final, j'ai appris par moi-même les bases de l'architecture.
Sinon en terme de disponibilité, je peux me rendre très facilement disponible mais je n'ai pas d'horaires précis. Après pendant les vacances, ça dépend. Je construis assez vite, tout dépend de ma motivation et de mon investissement dans le projet. C'est pour ça que je souhaite rentrer dans quelque chose qui me plaît vraiment. Si vous êtes intéressé tout se déroulera sur ce post au début, ce qui me permettra de filtrer la demande et de ne pas donner mon skype à n'importe qui par la suite. Je vous demanderai de bien expliquer votre projet / demande pour que je puisse savoir à quoi j'ai à faire.
Bon, je ne vais vous écrire un Roman pour que ce soit plus sympathique à lire, voici de quoi vous rassasier un peu. Je suis un peu déçu car ma plus belle maison a été supprimée lors d'un problème de launcher et j'aurai également souhaité vous partager ma map test pour la team celticraft mais après mon départ ils n'ont jamais accepté de me la rendre (ils avaient évidemment tout à fait le droit).
(Les deux premiers screenshots sont tirés d'une de mes maps qui n'est pas encore terminé. D'autres détails seront apportés sur la montagne et sur l'arbre surtout.)
NEW !
NEW !
Je rajouterai quelques screenshots qui traînent sur mon ancien PC, étant donné qu'il n'y en a pas beaucoup en matière de build.
Portez-vous bien,
TheYr.

Je me présente Julien, 14ans. J'habite en France vers les Midi-Pyrénées, pour les personnes vraiment nulles en Géographie, à l'opposé du Nord et un peu au dessus du Pôle Sud. Bref, sinon en jeu on m'appelle TheYr. Je suis joueur depuis environ 5ans, mon temps libre est souvent destiné à la construction. J'ai fais partis de la CeltiCraft, je ne dis pas ça pour me vanter mais simplement je vous décris un peu mon parcours au sein des teams d'architecture. Celle-ci a été ma seule team. J'ai beaucoup refusé, au départ, de rejoindre une team car ça ne m'intéressait pas et au final, j'ai appris par moi-même les bases de l'architecture.
Sinon en terme de disponibilité, je peux me rendre très facilement disponible mais je n'ai pas d'horaires précis. Après pendant les vacances, ça dépend. Je construis assez vite, tout dépend de ma motivation et de mon investissement dans le projet. C'est pour ça que je souhaite rentrer dans quelque chose qui me plaît vraiment. Si vous êtes intéressé tout se déroulera sur ce post au début, ce qui me permettra de filtrer la demande et de ne pas donner mon skype à n'importe qui par la suite. Je vous demanderai de bien expliquer votre projet / demande pour que je puisse savoir à quoi j'ai à faire.
Bon, je ne vais vous écrire un Roman pour que ce soit plus sympathique à lire, voici de quoi vous rassasier un peu. Je suis un peu déçu car ma plus belle maison a été supprimée lors d'un problème de launcher et j'aurai également souhaité vous partager ma map test pour la team celticraft mais après mon départ ils n'ont jamais accepté de me la rendre (ils avaient évidemment tout à fait le droit).
(Les deux premiers screenshots sont tirés d'une de mes maps qui n'est pas encore terminé. D'autres détails seront apportés sur la montagne et sur l'arbre surtout.)
Je rajouterai quelques screenshots qui traînent sur mon ancien PC, étant donné qu'il n'y en a pas beaucoup en matière de build.
Portez-vous bien,
TheYr.

Dernière édition:
, des graphistes
, (...) et on est sérieux. En plus quand il s'agit de détente, on a tout ce qu'il faut (channels réservés sur un ts + différents membres souvent présents). Ton profil m'intéresse donc si jamais tu souhaites me contacter et si tu n'as pas encore de projet voici mon 
FruxiPixel