Buildeur [A LOCK] ArchitecTheYr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheYr
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheYr

Ancien Rédacteur
14 Juin 2015
90
21
120
25
Bonjour feather

Je me présente Julien, 14ans. J'habite en France vers les Midi-Pyrénées, pour les personnes vraiment nulles en Géographie, à l'opposé du Nord et un peu au dessus du Pôle Sud. Bref, sinon en jeu on m'appelle TheYr. Je suis joueur depuis environ 5ans, mon temps libre est souvent destiné à la construction. J'ai fais partis de la CeltiCraft, je ne dis pas ça pour me vanter mais simplement je vous décris un peu mon parcours au sein des teams d'architecture. Celle-ci a été ma seule team. J'ai beaucoup refusé, au départ, de rejoindre une team car ça ne m'intéressait pas et au final, j'ai appris par moi-même les bases de l'architecture.


Sinon en terme de disponibilité, je peux me rendre très facilement disponible mais je n'ai pas d'horaires précis. Après pendant les vacances, ça dépend. Je construis assez vite, tout dépend de ma motivation et de mon investissement dans le projet. C'est pour ça que je souhaite rentrer dans quelque chose qui me plaît vraiment. Si vous êtes intéressé tout se déroulera sur ce post au début, ce qui me permettra de filtrer la demande et de ne pas donner mon skype à n'importe qui par la suite. Je vous demanderai de bien expliquer votre projet / demande pour que je puisse savoir à quoi j'ai à faire.

Bon, je ne vais vous écrire un Roman pour que ce soit plus sympathique à lire, voici de quoi vous rassasier un peu. Je suis un peu déçu car ma plus belle maison a été supprimée lors d'un problème de launcher et j'aurai également souhaité vous partager ma map test pour la team celticraft mais après mon départ ils n'ont jamais accepté de me la rendre (ils avaient évidemment tout à fait le droit).

(Les deux premiers screenshots sont tirés d'une de mes maps qui n'est pas encore terminé. D'autres détails seront apportés sur la montagne et sur l'arbre surtout.)


1434553654-2015-06-17-16-49-35.png

1434553698-2015-06-17-16-49-26.png

1434557633-2015-06-17-18-11-58.png

1434557631-2015-06-17-18-12-39.png

1434959167-2015-06-22-09-41-39.png

1434959166-2015-06-22-09-44-45.png
1435759646-2015-07-01-16-03-01.png

1435759643-2015-07-01-16-04-31.png
1435760110-2015-06-22-09-50-28.png

1435760106-2015-06-22-09-50-54.png
NEW !

1435831562-2015-07-02-12-03-52.png

1435831570-2015-07-02-12-04-14.png

1435831571-2015-07-02-12-04-29.png

1435831867-2015-07-02-12-10-06.png
NEW !
1448906434-2015-11-30-18-58-29.png

1448906429-2015-11-30-18-58-42.png

Je rajouterai quelques screenshots qui traînent sur mon ancien PC, étant donné qu'il n'y en a pas beaucoup en matière de build.

Portez-vous bien,
TheYr. :mobpig:
 
Dernière édition:
J'ai un très gros projet, que je préfère expliquer en privé.

Veuillez m'ajouter Skype: mikavanille39
 
Bonjour TheYR ,

Je me présente Chucky59111 , je suis actuellement sur le développement d'un serveur Freebuild ,
je recherche donc des modérateurs ainsi que des architectes . Ton CV m’intéresse peux-tu me donner ton Skype en privée afin de conversé sur ce sujet .

Cordialement
 
Bonjour TheYR ,

Je me présente Chucky59111 , je suis actuellement sur le développement d'un serveur Freebuild ,
je recherche donc des modérateurs ainsi que des architectes . Ton CV m’intéresse peux-tu me donner ton Skype en privée afin de conversé sur ce sujet .

Cordialement


Bonjour chucky59111 feather

Pourriez-vous me donner plus de renseignements à propos de votre serveur ? Et également le style architectural de celui-ci ?

Voici un avancement de l'arbre, j'ai malheureusement dû retirer le shader sur la 2ème image, étant donné que le rendu était trop sombre.

1434557633-2015-06-17-18-11-58.png

1434557631-2015-06-17-18-12-39.png


Bonne fin de journée,
TheYr. :mobpig:
 
Bonsoir,

Avant de vous présenter le projet IrchaBuild's, équipe de construction, je souhaiterai savoir si , vous étiez intéressé pour intégrer une équipe.

Cordialement,
aDa_
 
Bonsoir,

Avant de vous présenter le projet IrchaBuild's, équipe de construction, je souhaiterai savoir si , vous étiez intéressé pour intégrer une équipe.

Cordialement,
aDa_


Bonsoir aDa_ feather

Tout dépend de vos différents projets à venir, de vos compétences et de l'ambiance dans l'équipe. Sinon, une présentation serait la bienvenue oui, je suis plus ou moins intéressé.

Bonne soirée,
TheYr. :mobpig:
 
IrchaBuild's est une équipe de construction, née il y a peu. Nous avons pour but de réaliser des projets de constructions, et certaines fois de développement. Nous sommes avant tout une équipe, composé du jour d'aujourd'hui d'un minimum de personnes sachant que l'équipe date d'une semaine.

Nous cherchons donc des membres pour la compléter et ensuite commencé les différents projets qui nous serons demandés.

Vous auriez nettement plus d'informations ici.

Bien à vous,
aDa_
 
Salut salut cher ami builder ! Je suis responsable construction d'une team d'events en tout genre (avec des maps de tous types) ET JUSTEMENT on recrute actuellement des builders... On a des modos :mobpig: , des developpeurs :mobsheep: , des graphistes :mobcreeper: , (...) et on est sérieux. En plus quand il s'agit de détente, on a tout ce qu'il faut (channels réservés sur un ts + différents membres souvent présents). Ton profil m'intéresse donc si jamais tu souhaites me contacter et si tu n'as pas encore de projet voici mon skype : maxdag97 pour plus d'informations ou pour juste se rencontrer. C'est le bac en ce moment donc y'a une petit baisse d'activité mais d'ici une semaine tout le monde sera normalement dispo ! On a aussi d'autres projets :rolleyes:

Cordialement,
à bientôt j'espère !

:flint: FruxiPixel :flint:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.