Buildeur [A LOCK] ArchitecTheYr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheYr
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Je ne recherche plus à rejoindre de projet étant donné que je suis déjà occupé en dehors de Minecraft.

Merci de votre compréhension
 
Salut ;) écoute j'ai vu tes screens et je doit d’abord te féliciter. Ensuite je suis le créateur d'un projet que j'estime ambitieux et original : Un serveur Minecraft entièrement sous-marins, nous avons notre topic que tu peux retrouver ici : http://minecraft.fr/forum/threads/luméria-un-serveur-sous-marin.157883/page-2 et notre galerie : http://minecraft.fr/forum/threads/la-galerie-de-luméria.170044/page-2#post-1483970 . Malgré cela nous recherchons comme même du staff et je viens donc vers toi pour essayer de te demander de venir nous aider :) voila tu peux me contacter par email : [email protected] ou skype : accys8 ou encore via le site internet dans la catégorie recrutement : http://lumeria.fr/recrutement Merci d'avance et à bientôt peut être sur Luméria :)
 
Bonjour !

Je suis opérateur sur un serveur qui se nomme Dzaok. Nous recrutons présentement des builders pour un projet annexe a celui-ci.
Le nom du projet est: Orichalque. Orichalque c'est une citée futuriste ou l'on peut sois même devenir maire d'une ville dans ce pays. De plus c'est un type de Roleplay libre. Chaque joueur est libre, si il souhaite devenir bucheron, mineur, boulanger ou même se nourrir grâce a la criminalitée il auras le droit. Bref, je ne veux pas trop en dire sur ce topic car je souhaite garder les principales idées a l'intérieur de mon staff avant l'ouverture.

Mon Skype: ziral.zoltal

- Ziral, opérateur et community manager de Dzaok
 
Salut ;) écoute j'ai vu tes screens et je doit d’abord te féliciter. Ensuite je suis le créateur d'un projet que j'estime ambitieux et original : Un serveur Minecraft entièrement sous-marins, nous avons notre topic que tu peux retrouver ici : http://minecraft.fr/forum/threads/luméria-un-serveur-sous-marin.157883/page-2 et notre galerie : http://minecraft.fr/forum/threads/la-galerie-de-luméria.170044/page-2#post-1483970 . Malgré cela nous recherchons comme même du staff et je viens donc vers toi pour essayer de te demander de venir nous aider :) voila tu peux me contacter par email : [email protected] ou skype : accys8 ou encore via le site internet dans la catégorie recrutement : http://lumeria.fr/recrutement Merci d'avance et à bientôt peut être sur Luméria :)

Bonjour Accys,

Votre projet est réellement intéressant et correspond plus ou moins à mon style c'est pour cela que j'étudie actuellement votre demande. Je vous ajoute sur Skype pour m'apporter plus de précisions. :)

Bonjour !

Je suis opérateur sur un serveur qui se nomme Dzaok. Nous recrutons présentement des builders pour un projet annexe a celui-ci.
Le nom du projet est: Orichalque. Orichalque c'est une citée futuriste ou l'on peut sois même devenir maire d'une ville dans ce pays. De plus c'est un type de Roleplay libre. Chaque joueur est libre, si il souhaite devenir bucheron, mineur, boulanger ou même se nourrir grâce a la criminalitée il auras le droit. Bref, je ne veux pas trop en dire sur ce topic car je souhaite garder les principales idées a l'intérieur de mon staff avant l'ouverture.

Mon Skype: ziral.zoltal

- Ziral, opérateur et community manager de Dzaok

Bonjour Ziral,

Votre demande ne correspond pas à mon style architectural actuel et, bien que votre projet soit fort intéressant, je ne peux malheureusement pas accepter celle-ci.

Bonne continuation à vous ! ;)
 
Salutation TheYr ! Je suis vraiment intéressé par votre CV ! Je voudrais que vous m'aidiez pour créer un serveur ! Bien sûr vous allez me demandez quelle style, et bien.... mon serveur va regrouper tous style de tous types ! Ca va être un serveur TRES ambitieux donc c'est pour ce la que j'ai besoin de personne comme vous !
 
En même temps que j'étudie vos demandes, voici une nouvelle maison

1448906434-2015-11-30-18-58-29.png

1448906429-2015-11-30-18-58-42.png
 
Je serai intéréssé, en fait pour m'aider à construire un grand nombre de choses sur mon serveur, je te donnerai plus de détails par Skype ou sur le serveur lui même car ce serai pour un grand nombre de choses, comme quelques bâtiments.
L'arbre que vous avez réalisé ferai parfait dans une arène n'étant pas terminée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.