écoute j'ai vu tes screens et je doit d’abord te féliciter. Ensuite je suis le créateur d'un projet que j'estime ambitieux et original : Un serveur Minecraft entièrement sous-marins, nous avons notre topic que tu peux retrouver ici : http://minecraft.fr/forum/threads/luméria-un-serveur-sous-marin.157883/page-2 et notre galerie : http://minecraft.fr/forum/threads/la-galerie-de-luméria.170044/page-2#post-1483970 . Malgré cela nous recherchons comme même du staff et je viens donc vers toi pour essayer de te demander de venir nous aider
voila tu peux me contacter par email : [email protected] ou skype : accys8 ou encore via le site internet dans la catégorie recrutement : http://lumeria.fr/recrutement Merci d'avance et à bientôt peut être sur Luméria 
Salutécoute j'ai vu tes screens et je doit d’abord te féliciter. Ensuite je suis le créateur d'un projet que j'estime ambitieux et original : Un serveur Minecraft entièrement sous-marins, nous avons notre topic que tu peux retrouver ici : http://minecraft.fr/forum/threads/luméria-un-serveur-sous-marin.157883/page-2 et notre galerie : http://minecraft.fr/forum/threads/la-galerie-de-luméria.170044/page-2#post-1483970 . Malgré cela nous recherchons comme même du staff et je viens donc vers toi pour essayer de te demander de venir nous aider
voila tu peux me contacter par email : [email protected] ou skype : accys8 ou encore via le site internet dans la catégorie recrutement : http://lumeria.fr/recrutement Merci d'avance et à bientôt peut être sur Luméria
![]()

Bonjour !
Je suis opérateur sur un serveur qui se nomme Dzaok. Nous recrutons présentement des builders pour un projet annexe a celui-ci.
Le nom du projet est: Orichalque. Orichalque c'est une citée futuriste ou l'on peut sois même devenir maire d'une ville dans ce pays. De plus c'est un type de Roleplay libre. Chaque joueur est libre, si il souhaite devenir bucheron, mineur, boulanger ou même se nourrir grâce a la criminalitée il auras le droit. Bref, je ne veux pas trop en dire sur ce topic car je souhaite garder les principales idées a l'intérieur de mon staff avant l'ouverture.
Mon Skype: ziral.zoltal
- Ziral, opérateur et community manager de Dzaok
