Bonjour je suis qentin1741 le co-fondateur d'EnderPix qui est une Team de joueurs mais surtout une équipe de "gestionnaire de serveur", notre projet est de crée plusieurs serveurs Minecraft et peu être sur d'autres jeux.
Nous avons déjà un serveur créatif tous automatique, un Lobby, un serveur "Jump" et nous somme en train de crée un serveur Pvp-Factions.
Ton CV m’intéresse pour la place de responsable Architecte pour crée le spawn du serveur Pvp et si tu est intéresser aussi refaire notre Lobby
Merci d'avance pour ta réponse. ---qentin1741---