Buildeur [A LOCK] ArchitecTheYr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheYr
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour feather

Je suis maintenant indisponible, merci à tous pour vos propositions. Edit du topic avec la balise [Résolu]. Celle-ci se verra supprimée si je me trouve de nouveau disponible.

Salutations,
TheYr. :mobpig:
 
Salutation a toi ! Je t'écris parce que je cherche une map dont la surface aurait été un peu travailler pour que cela soit sympas :)

Maintenant que tu connais l'idée je vais t'expliquer le contexte : il y a quelques mois de cela j'ai crée une chaine YT caritative ( que l'on retrouve en tapant handicraft gamin dans YT) et je souhaite a la rentrée commencer une aventure suivie minecraft sur une map dont la surface serait sympas :)

Donc si j'ai réussi à te motiver n'hésite pas a me contacter par mail : [email protected]

Bonne journée sinon :)

Bob
 
mon projet en trautre serrer t'un serveur pvp faction avec surement des mods qu'on placera dans l'avenir je suis en période de recrutement d'architecte etc
 
mon projet en trautre serrer t'un serveur pvp faction avec surement des mods qu'on placera dans l'avenir je suis en période de recrutement d'architecte etc

Bonjour,

Je ne suis pas intéressé et pensez à soigner votre écriture car ça ne donne pas réellement envie de rejoindre votre projet.

Bonne journée ;)
 
Bonjour je suis qentin1741 le co-fondateur d'EnderPix qui est une Team de joueurs mais surtout une équipe de "gestionnaire de serveur", notre projet est de crée plusieurs serveurs Minecraft et peu être sur d'autres jeux.

Nous avons déjà un serveur créatif tous automatique, un Lobby, un serveur "Jump" et nous somme en train de crée un serveur Pvp-Factions.

Ton CV m’intéresse pour la place de responsable Architecte pour crée le spawn du serveur Pvp et si tu est intéresser aussi refaire notre Lobby

Merci d'avance pour ta réponse. ---qentin1741---
 
Bonjour à toi ! :)
Je suis chargé de recruter des architectes/terraformeurs pour rejoindre la team IsomniaMC.
Nous sommes une team déjà développé avec quelque membres. En ce moment, nous recherchons des gens avec un CV comme le tien pour nous rejoindre car nous travaillons sur un projet d'ouvrir un serveur assez gros :) Serais-tu intéressé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.