A propos d'herobrine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Gaan
  • Date de début Date de début
RE: À propos d'Herobrine...

Mdr perso si un jour je fait sa découverte je désinstalle minecraft et je vends mon compte xD

Une video incroyable,aprés le crafting,le spiritualisme sur Minecraft !:mobnotch:
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RfQfzna2rrs[/video]

EDIT:Je l'ai déja vu,au loin,quand je venais d'achter Minecraft,il y avait un grand arbre,et j'ai vu une ombre (je jouais en Far) humaine,j'y vais ,mais je n'ai trouvé personne ,il était parties,j'ai crus que c'était un Creeper,mais l'obscurité était faible pour qu'il spawne .

ZombieNoLaw a dit:
On fait un carré de blocs d'or sur le sol de 3 blocs par coté. On le rempli avec un cube mousseux, on ajoute des torches de redstone un coté sur deux (Celui qui ne forme pas de diagonale), puis on met un truc du nether qui brûle sur le bloc mousseux et on enflamme le truc qui brule au briquet et là ...
Herobrine apparaît en disant
<MSG> Herobrine This is mine.

Enfin j'ai pas testé :flippe:

Je vais essayer ! :bave:

Moi j'ai lu qu'il fallait égorger six poules vierges, tracer un pentacle de sang à huit branches au sol et danser nu dans les flammes en mangeant le cœur palpitant d'un veau fraichement éventré...

J'ai testé et j'ai pas vu de trace d'Herobrine. Par contre y a eu ce type chelou avec de cornes qui n'a pas arrêté de me casser les pieds pour que je signe sa pétition...pff

Moi, tant qu'il me donne des diamants gratis je veux bien le voir ;)

Personnelement,j'ai deja vu un "player",c'etait un un monstre avec le model et le skin d'un player par defaut ,mais sans yeux blanc et il m'attaquait ~1 coeur/attaque
c'etait sur un serveur Zplay
(Si je fait de la pub dite le moi ,j'editerai)
j'etait en visiteur et il me poursuivait comme un creeper ,mais je pense que c'etait un plugin ...

sa me fait marrer ceux qui disent que sa leur fait peur qu'un mob les surprennent, vous devez jouez en peacefull parce que moi sa m'arrive très souvent de miné t d'avoir un creeper qui m'arrive dessus en me surprenant et je parle pas des bruits chelou que tu entend quand ta un monstre à proximité. Même sans herobine c'est déjà flippant. Un mob avec une chance de pop tellement faible qu'il reste une légende sa rajoute un truc au jeu que très peu possède ( je crois même pas connaitre de jeux dans ce cas). Et puis le village des gobelins est prevu donc des pnj dans le jeux final sa me surprendrais pas.

lucky-D-ack a dit:
Un mob avec une chance de pop tellement faible qu'il reste une légende

Tu veux dire un mob avec une chance de pop tellement faible qu'il n'existe pas :P

Chamvador a dit:
lucky-D-ack a dit:
Un mob avec une chance de pop tellement faible qu'il reste une légende

Tu veux dire un mob avec une chance de pop tellement faible qu'il n'existe pas :P
Je veux dire ce que je dis, si il est déjà implanter ou si il est implanter plus tard il devrait être "Un mob avec une chance de pop tellement faible qu'il reste une légende"