A propos d'herobrine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Gaan
  • Date de début Date de début
RE: À propos d'Herobrine...

C'est bizarre ! J'ai eu vent d'un joueur de Minecraft, étant un de mes amis IRL, qui m'avait dit qu'il était dans la forêt, silencieuse etc... Puis il a juste eu le temps de se retourner qu'il était mort !
Il m'a quand même dit qu'il a bien flippé !

Je ne remettrais pas sa parole en question car il ne connaissais même pas l'existence d'Herobrine !

Bizarre bizarre...

En farfouillant dans le .minecraft je suis tombé dans les sons du dossier cave: c'est des femmes qui crient... C'est quoi c'te bordel??? Mais, moi je sais pas pourquoi ni comment, j'ai jamais entendu un de ces sons en minant... VRAIMENT bizarre...

J'ai filmé ça tout à l'heure : http://dai.ly/k6aU0c ...

Notch a dit avoir retiré Herobrine du jeu en passant a la 1.6.6 ...

Mais il a aussi dit qu'il n'était pas implanté dans le jeux, alors comment l'en aurait-il "retiré"? Ne serait-ce pas plutôt un signe de son implantation? Ou tout simplement du foutage de tronche ? ^^"
Quoi qu'il en soit, la vidéo est fausse (au cas où les zboob l'auraient pas compris :hap:)

Andaroth a dit:
Mais il a aussi dit qu'il n'était pas implanté dans le jeux, alors comment l'en aurait-il "retiré"?

Ba comment en 1.1 on pouvait "l'invoquer"?
Si il n'a jamais était implanté dans le jeux!

Herobrine est un noob,ceux qui on vue la saison 3 de Iplay4You31 le savent car Heronrine c'est fait tuer par un stupide squelette --'.

Je ne comprends rien à ce que vous racontez. D'après ce que j'ai cru comprendre —ce qui est peut-être faux— Herobrine n'existe pas et ne serait disponible qu'à l'aide de mods. La mention "removed" serait juste une idée de Notch pour ébruiter la légende...

je crois que ce soir je ne vai pas dormir :o sa fait trop flipper depuis je me retourne constament dans minecraft,ne creuse plus de tunnel de 2x2,ne me balade plus sans armure et epee en diams,ne veille pas la nuit (dans le jeu hein),ne vas plus jamais dans les caves naturel et ne m'amuse pas a fair des pyramide voila je croi que c est tout
je croi que je vai plus joue a minecraft au final .Je flip