A quoi sert le powered minecart

jetlikiller

Aventurier
22 Août 2011
31
0
1
Salut,

Je suis allé ici

et j'ai vu le cart avec un four au-dessus et voici la definition

Used to push other Minecarts along Minecart tracks using fuel.

Mais si j'ai bien compris ça sert à pousser d'autre cart mais comment ça fonctionne ?

tu clic dessus avec un charbon et il avance pendant 5 minute utile pour pousser des minecart coffre en au de votre mine mais il ne peut pas pousser un minecart avec quelqun dedans

oui mais il coutent la peau du cul mais sont indispensable pour transporter en hauteur ou a l'horizontale un humain

Le minecart avec four peut pousser le minecart avec coffre même sur une pente ascendante à 45 degré ?

Si il est vide, oui. Sinon, non.
Ils sont quasiment useless et notch nous avait promis de les améliorer (de sorte à ce que les carts puissent être attachés), mais il a dû oublier. :/

Je viens de tester : il n'est pas assez puissant pour pousser un autre minecart même vide sur la même hauteur, sans montées ni déscentes. En résumé : dans l'état actuel des choses, il ne sert à rien !

j'ai plusieur map solo ou pour faire monté mes rescource j'utilise un minecart coffre pousser par un minecart coffre

Moi j'ai essayé et comme je te l'ai dit : le minecart avec four n'est pas assez puissant pour pousser un minecart avec coffre même sur une ligne droite sans montée.