Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?


  • Total voters
    9
  • Poll closed .

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
C'est vrai ...
Mais Microsoft sont en train de détruire le pvp sur Minecraft c'est hallucinant ...
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
C'est vrai ...
Mais Microsoft sont en train de détruire le pvp sur Minecraft c'est hallucinant ...

Pour la fatigue, c'est pas très logique au niveau des valeurs, mais ça fait varier le pvp. Le bouclier aussi est sympa. Mais les flèches sont un peu cheatées. Je pense par contre que Mojang devrait interdire les plugins 'anti 1.9" tout simplement car je sens que tous les servs vont éviter ce nouveau pvp, et donc ça serait comme du travail inutile. :/
PS : Mojang pas Microsoft.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Pour la fatigue, c'est pas très logique au niveau des valeurs, mais ça fait varier le pvp. Le bouclier aussi est sympa. Mais les flèches sont un peu cheatées. Je pense par contre que Mojang devrait interdire les plugins 'anti 1.9" tout simplement car je sens que tous les servs vont éviter ce nouveau pvp, et donc ça serait comme du travail inutile. :/
Non au contraire, faut les laisser. xD
Je ne supporte pas cette fatigue en snapshot et en solo, donc en pvp ...
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Non au contraire, faut les laisser. xD
Je ne supporte pas cette fatigue en snapshot et en solo, donc en pvp ...

Ouais mais il faudrait quand même que certains serveur adoptent ce PvP sinon ça sert plus à grand chose. Mais en même temps entre les joueurs qui restent en 1.7 parce qu'ils aiment pas les versions d'après, et ceux ouverts aux nouveautés ça doit pas être simple.
 
  • J'aime
Reactions: Niz

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Ouais mais il faudrait quand même que certains serveur adoptent ce PvP sinon ça sert plus à grand chose. Mais en même temps entre les joueurs qui restent en 1.7 parce qu'ils aiment pas les versions d'après, et ceux ouverts aux nouveautés ça doit pas être simple.
S'ils nous laissent pas un minimum de liberté, ça va pas le faire non plus...