Bonjour a tous,
Je m'appelle Sébastien j'ai 25 ans et je vient de Belgique
J'ai découvert Minecraft y a quelque temps déjà, au début sa m'avait pas convaincu mais bon finalement j'ai accroché un peu ^^
Alors mon projet c'est de faire un serveur minecraft, alors oui y en a déjà des milliers, mais le miens je le voudrait différent des autres.
En effet on sais déjà que les serveurs ont tendance a être très souvent PVP ou créatif, ou encore RP...
Moi j'aimerai prendre la réalité et le mettre dans mon serveur...
Alors concrètement c'est quoi ?
Imaginons un serveur ou il y a un système économique, c'est a dire qu'on peut acheté tout et n'importe quoi.
Voici quelque exemple :
-On pourra acheté une maison déjà fabriquée.
-On pourra Loué une maison ou un appartement, donc loyer a payé...
-On pourra créer des boutiques et vendre des objets spécifiques...
-On pourra créer un restaurant et vendre nos aliments.
-On pourra créer un hopital et soigner les joueurs (avec des potions)...
-On aura un tableau avec des emplois a prendre.
-Il devra y avoir un maire d'un village ou d'une ville...
-On devra déposé une demande d'urbanisme a la mairie pour pouvoir construire.
Bref vous l'aurez compris j'aimerai que le serveur soit bien organisé, propre et avoir un système économique et social ou les joueurs pourront travaillé ou avoir sa propre entreprise.
Le serveur est commandé depuis vendredi comme j'ai payer par virement bancaire il est logique que sa prend quelque jours et le samedi et dimanche n'est pas pris en compte.
Du coup le serveur ouvrir ses portes demain ou mercredi voir jeudi grand maximum.
Le serveur contiendra 10 slots pour commencer, j'augmenterai au fur et a mesure donc pas d’inquiétude...
J'aimerai savoir si quelque joueurs de Minecraft aimerait participer au projet ?.
Devenir maire, ou devenir restaurateur ou encore médecin ect ect....
Pour les informations au sujet du serveur :
C'est un serveur pour les érudits c'est a dire des joueurs qui n'ont pas peur de la difficulté.
Type de serveur : Survival (pour avoir ce qu'on veut il faut le mérité^^)
Niveau de difficulté : La plus haute (pas de Hardcore)
Pas de mode créatif, tout le monde est logé a la même enseigne même les administrateurs
Serveur version : 1.4.5
Je suis très a cheval sur la sécurité donc un système anti cheat performant sera installé, ainsi qu'un système de claim pour protégé les maisons.
Les blocs de TNT seront désactivé pour éviter le grief.
Bien sur vous pourrez protégé vos portes et vos coffres. Tout sera mis en place pour qu'il soit impossible a des joueurs de rentré dans vos maisons ou d'aller volé dans vos coffres...
Voila si vous êtes intéressé pour en faire partie n'hesitez pas a laisser un commentaire, et si vous avez d'autre idée intéressante pour étoffé le système économique ou social faite le moi savoir juste en répondant ici.
Pas de mp si vous avez quelque chose a dire c'est ici, merci^^
Voila.
L'ip :
193.107.59.209:25565
Vidéo de présentation du serveur
Voici quelque screen !

Je m'appelle Sébastien j'ai 25 ans et je vient de Belgique

J'ai découvert Minecraft y a quelque temps déjà, au début sa m'avait pas convaincu mais bon finalement j'ai accroché un peu ^^
Alors mon projet c'est de faire un serveur minecraft, alors oui y en a déjà des milliers, mais le miens je le voudrait différent des autres.
En effet on sais déjà que les serveurs ont tendance a être très souvent PVP ou créatif, ou encore RP...
Moi j'aimerai prendre la réalité et le mettre dans mon serveur...
Alors concrètement c'est quoi ?
Imaginons un serveur ou il y a un système économique, c'est a dire qu'on peut acheté tout et n'importe quoi.
Voici quelque exemple :
-On pourra acheté une maison déjà fabriquée.
-On pourra Loué une maison ou un appartement, donc loyer a payé...
-On pourra créer des boutiques et vendre des objets spécifiques...
-On pourra créer un restaurant et vendre nos aliments.
-On pourra créer un hopital et soigner les joueurs (avec des potions)...
-On aura un tableau avec des emplois a prendre.
-Il devra y avoir un maire d'un village ou d'une ville...
-On devra déposé une demande d'urbanisme a la mairie pour pouvoir construire.
Bref vous l'aurez compris j'aimerai que le serveur soit bien organisé, propre et avoir un système économique et social ou les joueurs pourront travaillé ou avoir sa propre entreprise.
Le serveur est commandé depuis vendredi comme j'ai payer par virement bancaire il est logique que sa prend quelque jours et le samedi et dimanche n'est pas pris en compte.
Du coup le serveur ouvrir ses portes demain ou mercredi voir jeudi grand maximum.
Le serveur contiendra 10 slots pour commencer, j'augmenterai au fur et a mesure donc pas d’inquiétude...
J'aimerai savoir si quelque joueurs de Minecraft aimerait participer au projet ?.
Devenir maire, ou devenir restaurateur ou encore médecin ect ect....
Pour les informations au sujet du serveur :
C'est un serveur pour les érudits c'est a dire des joueurs qui n'ont pas peur de la difficulté.
Type de serveur : Survival (pour avoir ce qu'on veut il faut le mérité^^)
Niveau de difficulté : La plus haute (pas de Hardcore)
Pas de mode créatif, tout le monde est logé a la même enseigne même les administrateurs

Serveur version : 1.4.5
Je suis très a cheval sur la sécurité donc un système anti cheat performant sera installé, ainsi qu'un système de claim pour protégé les maisons.
Les blocs de TNT seront désactivé pour éviter le grief.
Bien sur vous pourrez protégé vos portes et vos coffres. Tout sera mis en place pour qu'il soit impossible a des joueurs de rentré dans vos maisons ou d'aller volé dans vos coffres...
Voila si vous êtes intéressé pour en faire partie n'hesitez pas a laisser un commentaire, et si vous avez d'autre idée intéressante pour étoffé le système économique ou social faite le moi savoir juste en répondant ici.
Pas de mp si vous avez quelque chose a dire c'est ici, merci^^
Voila.
L'ip :
193.107.59.209:25565
Vidéo de présentation du serveur
Voici quelque screen !