[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

B'eh c'est bien se que je dit le serveur a ferme, et pour un rédacteur c'est pas terrible les : --' --' --' ...
 
Lol... le serveur n'a pas fermé, il est en beta fermé... On test avec les membres que on a est on crée une map entre bon buildeur et mappeur, et on test nos modding... à la place de venir commenter inutilement, attend notre trailer... là on te laissera parler :p

Et mon titre de rédacteur ne m'empêche pas de parler comme je veux...
 
Yannice franchement y'a rien a dire sur ce serveur il est très bien sa fesaient quelque mois que j'attendais l'ouverture et il ma époustoufler donc voila.
 
Yoch!
Recherchez vous toujours un infographiste pour votre projet ? Comme mac le sais je n’étais pas dispos et pas motivé... Mais là, c'est les vacances et je n'est plus rien à faire --'.

Ce serais un plaisir pour moi de venir vous aider en tant qu'architecte mais je ne dispose, pour le moment, pas de la bonne version de Minecaft.
 
Le serveur est actuellement fermé (il y a plus de map) Nous sommes entrain d'en créer une complète avec un logiciel puissant... Cela nous permet de mieux répartir les biomes et de faire une map beaucoup plus MMO...
Mais tu peux m'ajouter sur skype afin que nous puission disctuer, car je cherche toujours graphsite
 
Yop Mac!
J'aimerais savoir si tu à besoin de builder ou d'animateur, ou de modérateur de forum. Je sais, je te file mon pseudos skype par MP pour qu'on puisse en parler tranquille si t'es libre aujourd'hui.

Cordialement