[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Vous gérezzz <3 J'aimerais être là pour pouvoir vous aidez... Dès jeudi, je m'y remets à foond !
 
Bonjour,

J'ai plusieurs annonce à faire concernant le projet:

1)
Le serveur avance toujours autant, nous avançons de plus en plus rapidement afin de vous proposer le meilleur possible.
2)
300 Beta-Keys vont être distribuées d'ici deux semaine, il y en a déjà 67 qui sont réservé avant la distribution publique. Suivez bien ce topic, le site pour avoir des Beta-Keys sera donné 24 heures avant que on publie à très grande échelle.
3)
J'ai différentes dates à vous donner:
- 10 août, distribution de Beta-Keys.
- 1 septembre 2012: Sortit de la beta.
- 21/12/2012: ouverture du serveur au publique.

Je peux concevoir que le 21/12/2012 vous paraît très loin, mais il faut savoir que nous faison un refont complête de chaque aspect de MineCraft, afin de le rendre plus attrayant et plus addictif.
Ce qui prend énormément de temps.

Voilà, j'ai tout dit,

Je vous souhaite à tous d'avoir une beta-keys, car ça va partir, très très vite.
 
Bonjour,

J'ai plusieurs annonce à faire concernant le projet:

1)
Le serveur avance toujours autant, nous avançons de plus en plus rapidement afin de vous proposer le meilleur possible.
2)
300 Beta-Keys vont être distribuées d'ici deux semaine, il y en a déjà 67 qui sont réservé avant la distribution publique. Suivez bien ce topic, le site pour avoir des Beta-Keys sera donné 24 heures avant que on publie à très grande échelle.
3)
J'ai différentes dates à vous donner:
- 10 août, distribution de Beta-Keys.
- 1 septembre 2012: Sortit de la beta.
- 21/12/2012: ouverture du serveur au publique.

Je peux concevoir que le 21/12/2012 vous paraît très loin, mais il faut savoir que nous faison un refont complête de chaque aspect de MineCraft, afin de le rendre plus attrayant et plus addictif.
Ce qui prend énormément de temps.

Voilà, j'ai tout dit,

Je vous souhaite à tous d'avoir une beta-keys, car ça va partir, très très vite.

C'était si dur à trouver ?

Le site est HS suite à un problème technique