[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Nikooo26 ou tu voie que je ne supporte pas le projet je le suis tout simplement ...
 
Tu le suit en ne mettant que des bâtons dans les roues à chaque fois que tu en a l'occasion.
Ce n'est pas parce que tu es un joueur d'un autre serveur type "MMO" que tu doit obligatoirement venir chier sur la concurrence.
A méditer.
 
Je viens donner mon avis comme macthezazou va donner sont avis sur les autres serveur MMORPG rien d'autre. Sa me dérange qu'on fasse de la pub mensongère !
 
Yanice a quand même raison sur un point.
Cartasiane n'est pas le premier serveur Mmorpg car le serveur n'est toujours pas sortie , pour l'instant c'est un serveur en construction et il n'est pas ouvert donc vous n'êtes pas le premier serveur Mmorpg.
Et n'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls a faire un projet comme ceci.
Je ne souhaite pas vous mettre des bâtons dans les roues , mais je dit juste la vérité , rien de plus normal.

Cordialement,
Zolario60
 
Oui mais non,

Il n'y a aucun projet qui a vraiment présenté un vrai mmo.
Si vous n'aimez pas ce slogan, c'est pas grave. on va pas le changer pour vous.
Et si vous voulez jouer ce petit jeu là, vous pouvez allez vous plaindre partout: chez nitroserv et chez verygames, chez wtcraft et chez minecraft.fr etc etc
Bref, ce topic n'est pas un débat. je vous demande de passer votre chemin si ce n'est pas pour poser un question constructive, ou donner son avis constructivement.

En cas de récidive, je sanctionnerai.
 
Non mais sa me soule, c'est comme si je disait on et le premier serveur RP alors qu'il y en a plein d'autres...
Du coups sa leur fait de la pub, mais c'est des mensonges c'est comme :

"En effet, grâce à une équipe de moddeurs motivés, le serveur est doté d'un launcher exceptionnel avec une quantité époustouflante de contenu ajouté, qui, n'est pas simplement des items ou des blocs, mais une refonte complète du système d'expérience, avec l'arrivée d'un système de points de skill points, de nouveaux GUI, des guildes, des quêtes personnalisées, des montures et des hôtels de ventes. Il existera5 races: les elfes, les humains, les gnômes, les nains et les Orcs. Au fur et à mesure de l'avancée du serveur, plus de races seront intégrées. Chaque race possède sa capitale, ses atouts, son modèle de joueur,..."

Bon peut être que vous avez des nouveaux GUI a la limite des monstres ...
Sinon le reste se n'est que du mensonges !
Donc faut arrêter les publicités mensongères et plutôt dire, qu'au fur et a mesures, le serveur intégrera ect...

Je vais vous dire un truc, vous n'avez pratiquement aucun bâtiment sur votre "nouvelle map super cool de la mort qui tue"
Ok vous avez recrutez une grosses team reconnue mais le problème c'est que vos map sont tellement immense...
Que vous avez beaucoup de retard sur les autres serveur, niveau modding je n'en parles pas ...
En faite vous voulez complétement faire une refonte de minecraft, mais sa va ressembler a quoi ?
J'ai hâte de voir votre projet, sérieux car tu passe beaucoup de temps dessus t'essaie de recruter un maximum de personnes.

Bref, tu va surement supprimer mon messages, mais encore une fois la publicités mensongère c'est nul !
 
J'attend ce projet avec impatience, et je pense que vous allez faire un carton !
Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhait bonne chance pour la suite !
Et a bientot sur la beta ( enfin j'espere :p )
 
Bon je supprime tous les message depuis mon avertissement. Encore une fois et je sanctionne. (j'aurais déjà du le faire)(sauf celui de Yannice car je dois y répondre)


J'attend ce projet avec impatience, et je pense que vous allez faire un carton !

Merci ;)


Non mais sa me soule, c'est comme si je disait on et le premier serveur RP alors qu'il y en a plein d'autres...
Du coups sa leur fait de la pub, mais c'est des mensonges c'est comme :

"En effet, grâce à une équipe de moddeurs motivés, le serveur est doté d'un launcher exceptionnel avec une quantité époustouflante de contenu ajouté, qui, n'est pas simplement des items ou des blocs, mais une refonte complète du système d'expérience, avec l'arrivée d'un système de points de skill points, de nouveaux GUI, des guildes, des quêtes personnalisées, des montures et des hôtels de ventes. Il existera5 races: les elfes, les humains, les gnômes, les nains et les Orcs. Au fur et à mesure de l'avancée du serveur, plus de races seront intégrées. Chaque race possède sa capitale, ses atouts, son modèle de joueur,..."

Bon peut être que vous avez des nouveaux GUI a la limite des monstres ...
Sinon le reste se n'est que du mensonges !
Donc faut arrêter les publicités mensongères et plutôt dire, qu'au fur et a mesures, le serveur intégrera ect...

Je vais vous dire un truc, vous n'avez pratiquement aucun bâtiment sur votre "nouvelle map super cool de la mort qui tue"
Ok vous avez recrutez une grosses team reconnue mais le problème c'est que vos map sont tellement immense...
Que vous avez beaucoup de retard sur les autres serveur, niveau modding je n'en parles pas ...
En faite vous voulez complétement faire une refonte de minecraft, mais sa va ressembler a quoi ?
J'ai hâte de voir votre projet, sérieux car tu passe beaucoup de temps dessus t'essaie de recruter un maximum de personnes.

Bref, tu va surement supprimer mon messages, mais encore une fois la publicités mensongère c'est nul !

Publicités mensongères...

1) Ce qui est dans la liste, n'est qu'une petite partie de la totalité de nos projets de modding.
Je ne parle pas des métiers, des systèmes d'instances, du super système qui permet de trouver des gens avec qui jouer.
2)Ils vont faire une map immense... et alors? La team est connue pour être proffesionnel et rapide dans son travail... Donc aucun problème de ce coté là.
3) Tu nous parles de Eradom... Mais ce projet est un peu foireux... (Je juge du faite que pas mal de personnes qui travaillent là-bas, après avoir été très mécontent de l'organisation et autre, veulent rejoindre mon projet... Donc je doute très clairement de la qualité du projet. Après, il y aura toujours des imbéciles pour dire que je juge dans le vide.)

Donc en gros, nous ne faisons aucune publicité mensongère pour les raisons suivantes:

1) Je n'ai jamais vu un serveur minecraft Rp avec plus de 500 co et avec un contenue suffisant pour pouvoir se comparer à un MMO. Et sachant que "MMO" de "MMORPG" veut dire Massively Multiplayer Online un tit serveur 500 slots ne peut pas se dire MMO.

2) 99% des choses que nous promettons dans le modding seront fait. C'est juste que ça prend du temps et que il y a énormément de travail. Et c'est pour ça que on ne va ouvrir la beta que fin 2012. (A ne pas confondre avec la alpha qui sera ouverte d'ici septembre-octobre)

Pourquoi autant de temps?:

Il faut déjà tout coder, et MineCraft et tous sauf un logiciel facile à modifier, Notch a fait de la fast-dev et ça rend le code assez incompréhensible pour un codeur tiers à mojang. (la fast-dev est aussi la raison de la gourmandise de minecraft et des bugs assez récurrents.)

Ensuite, il faut crée beaucoup de texture, il faut faire la map, il faut créer les différentes musiques, les voix, des environnement sonores et les plan 3D des nouveau mobs/objets sans passer par le rp et toutes les broutilles.. Tous cela prend énormément de temps. Nous avons un peu regardé, et ce projet de modding, est un des plus gros projets de modding jamais réalisé sur un serveur MineCraft.

On a réussi à monter une des plus grosses Team de modding Francophone.
Je ne suis pas sur que il y ait des choses dans cette liste qui puisse nous poser de gros problèmes.

Bref, nous sommes un projet semi-pro qui travaillons à temps pleins dessus pour la plupart des membres.

Donc, le faite de crier à la publicité mensongère, sachant que nous ne révélons pas tous nos travaux et nos idées aux publiques, est tout sauf justifié.

Sur ce, bonne nuit.