[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

je peux en tout cas vous dire que sur Skype, nos moddeurs font chauffer leurs neurones !
 
Ah , et bien , tu leur diras bonne chance de ma part !
Toute a l'heure je regarder les mod's et j'ai vu le mod Heroes .
C'est un mod ou il y a des niveaux et on peu choisir sa classe , et il y a des sorts.
Sa a l'air vachement sympas , après si ça se trouve vous l'avez déjà ajouté , mais c'étais juste une idée :p.
 
Je préviens déjà, nous allons publier une alpha, elle sera instable et il y aura peu de contenue. Mais nous en avons besoin pour pouvoir continuer.
 
Je me permet de faire un petit point:

Pour l'instant les alphakeys ne sont pas prêtes à être distribuées, pour la simple et bonne raison que nous ne sommes même pas encore au stade de l'alpha, pour ceux qui auraient suivit et donc qui auraient fait un tour sur le wiki vous auriez vu que Cartasiane est en version 0.0.4 Prealpha ne vous attendez donc pas à une alpha dès demain, et encore moins une beta.

Si vous voulez des nouvelles fraîches, passez régulièrement sur le wiki et sur mon blog personnel ou je parle du dev...
 
Pourquoi vous faite de la publicités mensongère ?

Twitter = image de fond = premier serveur Mmorpg = Faux.
 
J'espère que tu ne crois pas que tu nous impressionne avec tes accusations. Si on a écrit ça, c'est bien pour une raison. Nous pensons pouvoir créer le premier serveur MMORPG Minecraft stable, complet et fonctionnel.
Si auparavant un autre serveur Minecraft MMORPG sort avant nous avec un contenu égal voire supérieur au notre, nous enlèverons ceci. Mais ce n'est pas pour ça que nous arrêterons le développement.
 
Je ne vous et jamais dit d’arrêter le développement juste de ne pas faire de la publicités mensongère...
Et se n'est pas possible de crée le premier serveur MMORPG stable ou je ne c'est quoi car il y a déjà un serveur
MMORPG opérationnelle je ne divulgue pas le nom, pour ne pas faire de pub. Mais si tu veut absoluement le savoir,
Envoie moi un message, donc je vous demande d'enlever votre publicités mensongère merci :)
 
roflmao.

Alors, je connais bien ce serveur, et il n'a rien d'un serveur Mmo. Non seulement,
les métiers ne sont que de simple rang pourris, il n'y a pas race/classe, ni de sort.
Pas de musique, pas de monture, pas de système de skills point pas de... pas de... pas de...
Je pourrais continuer comme ça durant des heures.
Ce serveur, est juste un petit Rpg qui n'a pas vraiment de but mmo.