[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Nouvelle version de la banque, encore non finie :

X5m9
 
Ce serveur est tout simplement incroyablement prometteur,on sait déjà qu'il va être super avant même une seule image de la map :)
Mais je me poser une question: Pour les races,rajouterai vous les Mort-Vivant,je sait que c'est totalement cliché,mais bon il faut admettre que sa rajouterai des...comment dire..."Méchant"? Non parce que les orcs certes ils sont méchant mais si vous regardez Warcraft on voit bien que c'est les Mort-Vivant ceux qui veulent tous péter,les orcs bah,ils vivent leurs vie quoi. Bon je vous laisse après ce pavé qui n'aura peut être servit a rien ><
 
Ce serveur est tout simplement incroyablement prometteur,on sait déjà qu'il va être super avant même une seule image de la map :)
Mais je me poser une question: Pour les races,rajouterai vous les Mort-Vivant,je sait que c'est totalement cliché,mais bon il faut admettre que sa rajouterai des...comment dire..."Méchant"? Non parce que les orcs certes ils sont méchant mais si vous regardez Warcraft on voit bien que c'est les Mort-Vivant ceux qui veulent tous péter,les orcs bah,ils vivent leurs vie quoi. Bon je vous laisse après ce pavé qui n'aura peut être servit a rien ><
Je transmettrai l'idée ;)
 
Bon je vais mettre les choses au clair. Nous n'avons pas encore décidé précisément quelles races nous allons implanter.
Il n'y a aucune race qui est sûre d'être implantée.
 
Oh oui je l'avais compris ^^ Je veux juste donner une idée,ensuite vous pouvez en faire ce que vous voulez ^^
 
Salut à tous, nous organisons un concours de modding afin de recruter des moddeurs qui sont motivé et ont de l'imagination afin de créer les sorts grâce à l'API sorts. Les meilleurs remporteront une place de moddeur dans l'équipe Cartasiane et des cours de modding avancé avec le coddeur Doubi125, créateur de l'API de sorts.
Pour plus d'infos, allez voir sur ce topic
 
très bonne idée, je vais essayer de participé.
Sinon, c'est pour quel version de minecraft que vous voulez les sorts?
et faut-il faire une version multijoueur des sorts?

Mes salutations respectueuses.
Montagnoli​