[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Nwc_Vincent

Ancien rédacteur
4 Décembre 2011
179
9
125
J'ai commencé une conversation avec Zazou mais il m'as pas répondu, y'as-t-il toujours une place d'architecte libre ?
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Hello, j'ai beaucoup de message et je l'ai surement loupé o/

Nous ne cherchons aucun architecte pour le moment. désolé.

Si vous voulez vous faire recruter, je vous invite à vous inscrire sur notre forum car c'est ici que vont se passer les recrutements.

Forum
 

Nwc_Vincent

Ancien rédacteur
4 Décembre 2011
179
9
125
Pourtant j'ai vu dans la liste des recherché un architecte, et je n'en vois aucun dans votre team... Dommage.

EDIT : j'ai aussi envoyé un MP aux modérateurs pour signaler des fote d'otograf, je m'occupe de forum si vous voulez, il y en a plein.

EDIT 2 : Pour les quêtes aussi à ce que j'ai vu.
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
On pourrais avoir une date d'ouverture des candidature ?
c'est un super truc aucun autre serveur n'est capable de sa
bon je voudrai bien aider mais je suis apène bon en redstone :/
ps : je t'ai ajouté sur skipe: alex64410
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Il n'y a pas vraiment de dates. Il faut savoir que normalement une alpha est prévu pour septembre. Mais que sachant que ce projet n'est pas à but lucratif et que on ne paie personne, on ne va surement pas respecté nos dates aussi bien que celles annoncés pour des grand jeux-vidéos.

Un tel projet, qui est surement l'un des plus gros jamais réalisé sur MineCraft, prend énormément de temps à la réalisation.
Car on retravaille chaque aspect du jeu (graphisme, son, musique, gameplay, système de construction, système de craft, artworks)
Et que on a aussi un énorme travail sur la map. Donc pour un résultat aussi aboutit que ce que nous voulons faire, nous n'allons plus nous engager dans des dates. Mais sachez que il y aura quand même une version alpha du client, (système de sort, de banque et autre broutille qui sera disponible durant septembre)
 

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Les alpha-keys seront distribuées à tout le monde ou uniquement à certaines personnes ?
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Je pense que la alpha sera beaucoup plus fermé que prévu. Mais devrait rester facilement accessible si vous participez au forum.

Pour ce qui est de la Beta, elle devrait être plus axé sur le grand publique.

Je vois déjà venir les personnes qui disent que on ne respecte pas les délais ou autre promesse, Mais je tiens à dire que un projet aussi gros nous réserve pas mal de surprise, qui bien souvent nous retardent.
 

Tomo

Aventurier
19 Décembre 2011
10
0
1
28
Comme l'a dit Mac, c'est du gros boulot et tout le monde s'y met ! Seulement, nous souhaitons sortir une alpha qui est finie, jolie, sans bug, bref, nous préférons mettre le temps qu'il faut!