[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Mac'

Développeur
26 Juin 2012
47
3
3
26
Si elle est sans bug, y'a pas d’intérêt à inviter des testeurs ? (à la alpha, qui est quand même une version de debug en quelque sorte)
 

Nwc_Vincent

Ancien rédacteur
4 Décembre 2011
179
9
125
"Le plus possible" Il se peut que ce soit imparfait et comme ça les avis des alpha testeur seront utiles certainement.
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
Evidemment faudra pas que la alpha sorte 2 jours avant la beta donc debut septembre se serait bien :)
 

Tomo

Aventurier
19 Décembre 2011
10
0
1
28
Mac, l'alpha servira aussi à l’équilibrage des classes par exemple, en dehors des bugs, d'autres choses sont à fignoler :D
 

Kronos

Codeur Psychotique
25 Septembre 2011
48
15
3
Hell
kronoscave.blogspot.ch
Un administrateur du site --CENSURE-- vient de leaker une version de notre client, on ne sait pas encore si cela vient d'un de nos membres ou d'une erreur web. En tout cas ça nous fait beaucoup de peine.

Ps: Nous avons des moyens pour identifier ceux qui utilisent cette version leakée, et c'est pas parce que le serveur n'est pas ouvert qu'on a pas encore de banlist.
 
  • J'aime
Reactions: AiRooH

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Bonjour/bonsoir,


Suite aux nombreuses personnes qui nous harcellent sur skype pour savoir qui/quoi/ou/comment s'est passé quant à la diffusion de un de nos .jar, je viens faire une annonce ici.

Comme vous le savez peut-être, un petit groupe de malins s'est récemment amusé à fouiller notre serveur web de fonte en comble pour trouver un lien de téléchargement d'un éventuel client/serveur.

Il se trouve que ces petits malins ont réussi à trouver une version de développement des guis. Fort heureusement, il n'y avait ni le serveur, ni le client principal. (ce .jar ne sert que à créer des gui et à tester leur stabilité pour ensuite les mettre sur le client principal sans le buguer)

Il se trouve aussi que dans ce groupe de personnes, il y a des personnes qui se trouvent dans d'autres projets MMORPG, et nous trouvons déplorable le fait d'essayer de faire du tort aux autres projets.

Nous n'allons surement pas laisser cette histoire trainer, et un joli pavé regroupant pas mal de preuves concernant les commenditaires de cette action, va être prochainement publié, si ces personnes ne viennent pas s'excuser et que elles ne congédient pas les personnes qui se sont trouvés dans cette histoire.

Je tiens à préciser que notre but n'est absolument pas de saboter certains projets, d'où la proposition diplomatique de régler cela directement avec les autres dirigeants des autres projets, mais d'éviter que ce genre de choses se répètent, ainsi que les personnes fautives ne fassent pas de tort à leur projet..

Nous sommes dans un jeu, un simple jeu, j'ai trop souvent l'impression que certaines personnes prennent trop aux sérieux ce genre de projet/histoire. Je pense qu' il faudrait arrêter de toujours penser "concurrence" et de plus s'occuper du serveur des autres que de son propre serveur.

Sur ce, j'invite les lecteurs de ce message à n'accuser personne, à ne pas tenter de retrouver les auteurs ou encore à faire des suppositions, je pense que le mieux est juste de ne pas oublier que c'est un simple jeu, et que ce n'est pas en y mettant une telle haine que la communauté va avancer. Si on continue vers ce chemin de Grief/haine/plagia, je pense que l'on va juste se prendre un gros mur dans la tête.


Et vu que vous êtes surement tous en train de chercher ce pseudo-client de Cartasiane qui ne sert qu'à tester des guis,je vais vous faciliter la tâche: http://www.cartasiane.com/launcher/jars/cartasiane.jar

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée :D
 
  • J'aime
Reactions: AiRooH

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
27
Désoler Macthezazou mais quand on c'est pas protéger un site web ...
Si tu voulait vraiment que ton launcher soit protégée b'eh fallait pas le laisser a porter de tout le monde !
N’oublions pas de dire que Le Bouffon a quitter leur équipe car Macthezazou la accuser !
De plus si t'ai meme pas capable de me parler sur Skype comment sa va être si tu doit être en vocal avec t'ai joueur !

Je n'ai en aucun cas participez au partage du launcher...
Se qui me fait le plus rire c'est que t'accuse les personne de ton staff !
Je pense que tu viens de te mettre une assez grosse partit de la communautée de modding.
Plusieurs personne avec qui j'ai discuter de toi et de ton serveur m'ont dit " j'ai déjà bosser avec macthezazou, et sa finis toujour mal" je ne citerai pas de pseudo...

Si tu veut jouer avec les screen va y j'en et un bon paquet moi aussi ;)
 

Kronos

Codeur Psychotique
25 Septembre 2011
48
15
3
Hell
kronoscave.blogspot.ch
J'a réfléchi et, j'ai restauré le lien de MacTheZazou. Vous pouvez utiliser la version leak comme bon vous semble, vous ne serez pas banni. J'ai également deban tout ceux qui l’était.

Mais comme l'a dit Mac, cette version se voit amputée du singleplayer, et l'unique serveur sur lequel vous pouvez vous connecter n'est pas maintenu. Donc ne demandez pas de support, on ne vous répondra pas.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Je vais répondre en deux ligne:

Le bouffon a été soupçonné car il a quitté le projet il y a de ça environ 5 jours, et que ça paraissait louche.
C'est effectivement nous qui avons mis ça sur notre site à la vue de tous et nous en sommes les responsables.
Et ce n'est pas ça qui pause problème.
C'est le façon dont les personnes l'ont publié et on essayer de faire du tort à ce projet et il y a d'autre magouille qui ont suivis cette histoire.

On ne va pas se lancer dans un long débat car tu ne sais même pas de quoi je parle exactement.
 

Le Bouffon

Bouffon de Service
26 Juillet 2012
50
8
3
27
J'ai pas quitté le projet :confused: J'ai quitté la conversation du projet, c'est différent X') Vous m'avez surement mal compris quelque-part...