[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

je ne remet pas en cause le projet qui a l'aire un de projet francophone les plus suivie et travaillé , mais se que je trouve dommage que vous tourné vers un projet dit mmorpg ....

je pense qui aurait falllut juste faire un projet de serveur sans se tourné vers un style de jeux parce-que minecraft c minecraft un jeux a part entière pas besoin de ce dire mmorpg bref bonne chance !

Si tu suivait Minecraft depuis la alpha/fin de la beta tu saurais que Notch (même si c'est Jeb qui gère maintenant) à toujours dit qu'une fois que les mécanismes du jeu principal seraient terminés il voulait rendre Minecraft "plus rp", c'est d'ailleurs ce qu'il est en train de se passer avec les dernière snapshots (et la 'Scary Update').
 
Bonjour,

Nous ouvrons les candidatures d'architectes,


Vous, amateurs de redstone, constructeurs fous, architectes invétérés, Cartasiane a besoin de vos services!

Si vous pensez pouvoir relevé ce grand défi, avoir l'étoffe d'un grand builder, n'attendez plus, postez une mini-candidature ici!

Vous recevrez ensuite un numéro qui vous permettra de venir monter vos talents sur une grande parcelle sur notre serveur.

Nous vous attendons avec impatience,

Mac
 
En faite, ils ne nous ont vraiment pas lâché, ils ont fait la base de la map, mais se rendant compte de l'ampleur du travail, et sachant que ils n'arriveraient pas à faire ce que on leur demandait, ils ont préféré ne faire que la map et pas de constructions.
Il faut aussi savoir que il vienne de recommencer un chaîne, donc ils doivent énormément travailler dessus pour se refaire des abonnés...

Mais ce n'est pas un problème, sachant que nous avons déjà recruté d'autres buildeurs et team de build qui ont aussi un excellent niveau, c'est juste que on ne va pas travailler que avec une team de build, mais avec 3 ou 4 teams de plus, on montre notre propre team, ce qui va nous permettre d'être aussi moins dépendant des autres.