[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

J'ai une question , peut-on avoir une date précise quand les alpha testeur auront accès au serveur ?
 
Il est trop tard pour être alpha testeur O_O!?
PUT*** moi qui finissais ma candidature T_T
Il n'y a pas un moyen pour l'envoyer?
Jusqu'à vendredi se serais possible plz car ça fait 4 jours que je prépare ma candidature mais à cause de l'école j'ai pas pu tellement m'avancer
 
Cartasians, Cartasianes!

Aujourd'hui est un jour à marquer d'un bloc de cobblestone!

L'équipe de Cartasiane est fière de vous annoncer le début des constructions sur le serveur. En effet, la carte a été livrée par TheLastGhost. Nous le remercions d'ailleurs, et le félicitons, pour la qualité de son travail d'une part. Mais également pour la confiance qu'il à placé en nous dès le début.

Nous voyons donc, émus, poindre les premières constructions sur le serveur, matérialisant les mois de travail que nous avons fourni afin d’œuvrer à l'avènement de Cartasiane, devenu notre enfant, en quelques sortes.

Mais l'heure n'est pas aux épanchements, ni aux accès d'amour intense universel.

Tandis que j'écris ces lignes, les builders qui ont passé avec succès notre test de compétence commencent à tracer des plans à même le sol, à grand renfort de laine rose. Leurs débuts sont modeste, car, comme le rappelait hier un membre de l'équipe: "La réflexion doit avoir une place prépondérante au sein de tout projet".

Nous passons donc encore beaucoup de temps à définir à quoi devra ressembler chaque ville, quel sera l'emplacement idéal pour les implanter etc...

Cependant, une fois le chantier sur les rails, nous savons que nous pourrons compter sur l'aide de quelques Minecrafters Anglophone parmi les plus renommés pour venir soutenir nos builders Français.

Nous, membres de l'équipe, sommes conscient de vivre un tournant majeur de notre épopée, et nous sommes heureux d'avoir une communauté fidèle pour nous soutenir. Nous vous remercions à ce titre pour la confiance que vous nous accordez, ainsi que la patience infinie dont vous faites preuve depuis plusieurs mois.

Ainsi, pour vous récompenser, nous avons décider de vous révéler la date de lancement de la phase d'alpha!

J'entends d'ici les cris de joie que vous poussez derrière vos écrans, la hache affutée, et l'armure brillante.
L'ouverture du serveur aux Alpha-testeurs se fera à la date du 27 Octobre.


D'ici là, nous vous invitons à faire vivre le forum et partager votre passion pour Cartasiane autour de vous.

L'équipe Cartasiane.