[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Et les versions crackées seront acceptées ? Je demande ça car il faut bien penser que ce serveur est unique et qu'il n'existera aucun équivalent en offline, ce qui serait un coup particulièrement méchant a ceux qui jouent en cracké, même si en effet, c'est mal de cracker, il y a des personnes qui y sont obligées. Si non, mettez au moins une whitelist cracké très restreinte au joueurs ayant fait une très bonne candidature...
 

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
Et les versions crackées seront acceptées ? Je demande ça car il faut bien penser que ce serveur est unique et qu'il n'existera aucun équivalent en offline, ce qui serait un coup particulièrement méchant a ceux qui jouent en cracké, même si en effet, c'est mal de cracker, il y a des personnes qui y sont obligées. Si non, mettez au moins une whitelist cracké très restreinte au joueurs ayant fait une très bonne candidature...
Des compte minecraft tu peut en trouver pour 2 euro...
 

Dragon du 77

Dragon Creeperivore
4 Août 2012
92
2
3
Salut désolé de vous déranger (encore :mobpig: ) mais je me demandais quand vous comptez rouvrir le serveur architecte ^^"
 

Yrfan

Aventurier
27 Février 2013
7
0
1
33
Soyez sur qu'en tant que joueur je vous rejoindrai dès l'ouverture de vos serveurs :O
 

Raubidou

Architecte en herbe
30 Mai 2012
18
4
64
Qui ne voudrais pas rejoindre un tel serveur ? Il donne envie a quiconque aime minecraft et les mmorpg's
 

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
Bon c'est pas trop légal, mais si t'en veut vraiment ajoute moi sur skype : yannice26