[Abandonné]Cartasiane, Le plus gros projet Francophone

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
surement des gens qui ne jouent plus a minecraft et qui vendent leur compte...
sérieux payer 2 euros pour s'appeler XxZeBEST547953xX,
ça vaut pas trop le coup...
 

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
Perso j'ai payer 20 euro, mais pour ceux qui n'ont pas les moyen et beh c'est une bonne solution...
Bref arrêtons de parler de sa sur se topic, j'en et déjà parler avec lui et il a surement trouver un vendeur.
 

Kronos

Codeur Psychotique
25 Septembre 2011
48
15
3
Hell
kronoscave.blogspot.ch
Et les versions crackées seront acceptées ? Je demande ça car il faut bien penser que ce serveur est unique et qu'il n'existera aucun équivalent en offline, ce qui serait un coup particulièrement méchant a ceux qui jouent en cracké, même si en effet, c'est mal de cracker, il y a des personnes qui y sont obligées. Si non, mettez au moins une whitelist cracké très restreinte au joueurs ayant fait une très bonne candidature...
Le serveur n'acceptera JAMAIS les comptes "crackés" pour des raisons de stabilité, de sécurité et pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Et comme dans tout mmorpg il n'y aura pas de candidature ou de whitelist, la connexion à nos serveurs se fera sans prérequis.
Perso j'ai payer 20 euro, mais pour ceux qui n'ont pas les moyen et beh c'est une bonne solution...
Bref arrêtons de parler de sa sur se topic, j'en et déjà parler avec lui et il a surement trouver un vendeur.

Oui, je vais te demander d'arrêter de polluer notre topic avec tes annonces douteuses.
 
E

Epharos

Invité
C'est cool de se reconnecter et de ne plus avoir de stuff ? :3
 
E

Epharos

Invité
Pour le moment tu peux pas, c'est aussi simple que ça. Le serveur n'est pas encore officiellement ouvert.
 

Sangrene

Aventurier
4 Juillet 2012
30
0
3
33
Les versions crackés peuvent exploiter des failles de sécurité, et ainsi par exemple copier l'inventaire d'un autre joueur :) (je suis un peu lent à répondre ^^ )
 
E

Epharos

Invité
Pourtant moi je le fais de temps à autre :3 Normalement le glitch de la copie d'inventaire va être corrigé avec la 1.5, mais évidement personne n'en parle ._.