Abandonné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début

Que penssez vous de ce projet de Mod???

• Total voters
    71
un cochon de l'aether , mais lui ,il rop des ailes ou des cotelette de l'aether!

C'est bon tu sera pas noble sur mon serveur.

Et autrement le creeper de l'aether Ok mais il faudrait qu'il soit assez différent du normal.

O.o
rien que pour sa?
je me propose pour les textures et j'ai quelqu'un pour le modding....
ba... ok je vous laisse sur cette idée de mod

Je pense qu'il faut déjà re-faire les animaux déjà présents sur l'ancienne version, et ensuite faires les nouveaux.
Pour le creeper de l'aether, propose de faire un mob assez semblable par la forme, mais une texture différence (Une couleur bleu-vert foncé).
Au lieu de détruire ce qui l'entoure, lorsqu'il pète, il fasse jaillir de la glace (impossibilité de bouger quelques secondes après si on s'est fait toucher), et projette le joueur assez loin (+ ou - suivant la distance qui le sépare du creeper quand il pète.)

La glace qui en sort fait un peu de dégats au joueur (sans le tuer) et aux mobs présents (les propulse et les gèle eux-aussi) et gèlerait tout ce qui peut se geler.

Pour le nom j'imagine le Shiver (de l'anglais : frisson) cela rejoint aussi le nom du creeper (creep = peur) donc je pense que c'est pas mal et que ça sonne bien.

Bien entendu, il serait assez rare et aggressif comme un creeper.

Thaledric parfait!

maxigregrze si tu veux fais les skins je te dis la couleur et c'est bon!

Mais arrête ce genre de blague STP!

J'aurais pensé au Endermen de L'Aether.
Il serais blanc et contrairement au normale aiderais le joueur lorsqu'il se fait attaqué.
Il peut être dressé avec des œil d'Enderman qui prouve ainsi que le joueur est de son coté.
Il droperais sois de la glace sois un œil d'Enderman.
Et il aurais les yeux rouge car il est albinos.

Ce message a été envoyé par le représentant des Enderman !

Bien trouvé!

Mais après il faut trouver la raison pour laquel ils sont au Aether!

Moi je propose qu'il soit au Aether parce-que les autres Endermans ne les aiment pas!