Mmhhh...
Trop peu.
Voici mon idée si l'aether est l'opposé de l'ender :
C'est peut-être un peu compliqué, mais je trouve ça correct.
Voici la deuxième solution : si l'aether est l'opposé du nether :
Suite ce soir.
Trop peu.
Voici mon idée si l'aether est l'opposé de l'ender :
Je pense à deux race d'hommes à l'origine de l'overworld : Les endermen et les aethermen : Tous deux étaient opposés et se firent la guerre pendant des lustres.
Cependant, quelques uns étaient pacifistes, aussi bien endermen qu'aethermen.
A force de voir le nombre d'hommes pacifistes augmenter (une guerre, on en a vite très marre...), ils décidèrent de créer un monde de paix et de sérénité : Le nether.
Oui, c'est étrange, mais il s'en est passé des choses avant que le nether devienne ce qu'on connait.
à la base, le nether était le monde où endermen et aethermen étaient censés vivre en paix. Tout se passa comme prévu, pendant quelques années ; ensuite les deux races opposées se battèrent de nouveau pour savoir lequel d'entre eux possède le Nether.
Il se battèrent de nouveau et sans relache, chacun créa des monstres de toute puissance pour se faire leur armée.
Les Blaze pour l'ender, et Les ghasts pour l'aether. Au fur et à mesure des batailles, le nether devient petit à petit délabré, l'eau disparût, la température devint peu à peu insoutenable, les monstres détruirent le monde et brulèrent tout ce qui pouvait l'être, donnant un monde hostile et invivables. Devant cet echec, le peu d'endermen et d'aethermen (qui avaient apparemment oublié qu'ils devaient êtres pacifistes) s'enfuirent du nether. Ce monde devenu "un monde poubelle" fût abandonné.
Les hommes décus par leur comportement retournèrent dans leur monde d'origine.
Désemparés, les plus sages d'entre eux pensèrent que la séparation définitive était la seule solution.
C'est ainsi que fut créé L'overworld (le monde normal). La barrière infranchissable entre l'ender et l'aether, telle que les endermen et les aethermen ne puissent jamais se rencontrer une nouvelle fois.
Ils y créèrent la vie, pour un monde entièrement paisible, et le plus pacifiste possible, pour que la colère et la haine ne la traverse jamais. C'est ainsi que L'overman fut créé.
Cependant, le jour où l'overman (le personnage que vous incarnez) découvrit l'obsidienne, celui-ci put aller dans le Nether. Pour lui, il ne s'agit que des "enfers", cependant, les aethermen y avait laissé leur ressources, notamment la glowstone.
Ils ne se sont pas doutés que la curiosité de l'overman puisse un jour réunir ender et aether...
C'est peut-être un peu compliqué, mais je trouve ça correct.
Voici la deuxième solution : si l'aether est l'opposé du nether :
L'enderman est l'incarnation de celui qui a créé le monde, l'overworld.
L'end est le monde originel, or il est petit. Les endermen ont voulu avoir plus d'espace,et ont créé le nether en guise d'essai, l'aether, puis l'overworld : le monde parfait.
Suite ce soir.