Abandonné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début

Que penssez vous de ce projet de Mod???

• Total voters
    71
Justement, s'il est albinos, il craint la lumière ! Donc le meilleur endroit est toujours l'ender (dépourvu de lumière) !

Voilà j'ai fini :

L'aetherman est un enderman qui a muté.
Oui, la science est aussi dans minecraft.
Les endermen vivent depuis toujours dans leur petit monde qu'est l'ender.
Trop petit monde. Toute créature aime voir son territoire agrandi, mais ne pouvant ajouter de nouvelles terres dans leur monde, ils décidèrent d'en créer un autre. L'overworld fut ainsi créé.
(C'est aussi la raison pour laquelle il existe des portails ender/overworld de façon naturelle : les endermen désiraient voyager entre les deux mondes librement).
Cependant, il existe dans l'overworld quelque chose que l'ender n'a jamais connu : le soleil.
Une source d'énergie surpuissante qui répend la lumière (une autre chose qui n'existe pas dans l'ender) partout dans l'overworld, monde qui est par ailleurs extrêmement plus grand que l'ender.
Du coup, la plupart des endermen sont partis vivre sur l'overworld, mais se sont vite aperçus que le jour, ils ne peuvent survivre car la lumière leur est destructrice. Ils se sont longtemps cachés dans ce monde, pour vivre de nuit, mais un jour, l'un d'entre eux n'a pas pu se sauver lorsque le soleil se leva.
Celui-ci eu énormément de chance, car avant de mourir, les rayons du soleil le furent muter. Cet endermen devient de plus en plus clair, jusqu'à devenir tout blanc. Il survécut à la lumière. Bien entendu, les autres endermen le rejetèrent, car il le trouvèrent si différent, et à la fois supérieur car résistant à la lumière il serait le moins vulnérable des endermen.
L'enderman muté fut poursuivi, encore et encore, pendant longtemps. Lorsque celui-ci en eût assez, il décida de créer un monde rien qu'à lui, où la lumière serait permanente, pour que les autres endermen ne puissent plus le pourchasser (et le tuer).
Il ne nomma, l'Aether.
Cependant, la quantité d'énergie positive qu'il lui a fallu pour créer ce monde était si importante que cela rendit l'univers instable.
C'est pourquoi il créa un monde parallèle, un monde chargé d'énergie négative, pour compenser l'énergie positive contenue par l'Aether, nommé le Nether. Cela permit à l'univers de redevenir neutre.
Or, un jour, l'overman (le personnage que vous incarnez) a trouvé un moyen de changer de monde, et d'accéder au Nether.
Celui-ci regorgeant de ressources inconnues jusqu'alors, permis de lier énergiquement l'overworld et l'aether. Ces deux mondes qui étaient censés ne jamais se rencontrer. Cela serait le lien indirect entre l'aether et l'ender... Et ainsi permettrait la re-rencontre des deux races qui se détestaient tant...

Bon, j'imagine pas la suite, ce sera assez difficile de rajouter plus.
L'ender et l'Aether ne sont du coup pas opposées, mais séparés.
Techniquement, Le Nether est bien l'opposé strict de l'Aether.

Je propose que le joueur puisse découvrir cette histoire dans un bouquin spécial caché dans le donjon le plus difficile de l'Aether. (Un journal rédigé par l'aetherman)
ça ajouterait un bon petit scénario à Minecraft qui colle assez bien avec l'environnement.

Qu'en pensez-vous ?

Le livre caché ça sa me plait!

Mais il faudrait plutôt que l'Enderman albinos en ait eu marre de se faire rejeter et à cherché d'autres dimensions et il à trouvé l'Aether!

Et vus que sa couleur était claire les autres monstres de l'Aether l'ont accepté et puis après avoir passé du temps dans l'Aether il est redescendu sur terre trouver d'autres Endermans albinos comme lui pour vivre en paix loins des autres Endermans qui les rejètent!

Qu'est-ce que vous en pensez???

Oui, ou alors, l'aetherman s'est simplement dupliqué pour ne plus être seul.
Enfaite, ils sont tellement bizarres qu'on peut leur inventer n'importe quoi.

Par contre, je les voit plus créer des mondes, plutot qu'explorer les dimensions, étant donné qu'ils sont tout le temps entrain de prendre/poser des blocs, peut-être cherchent-ils à construire chacun un monde parfait en réglant les petits détails qui manquent.

Pour le fait qu'il y ait plusieurs aethermen, je vois plus la duplication, car l'Aether est censé être bien séparé de l'overworld (pour ne pas que des méchants endermen aillent fouiner dans l'aether).
Et la mutation étant quelque chose qui est naturellement très très très très rare, ce serait bête qu'il y en ait d'autres.

Oui, ou alors, l'aetherman s'est simplement dupliqué pour ne plus être seul.
Enfaite, ils sont tellement bizarres qu'on peut leur inventer n'importe quoi.

Par contre, je les voit plus créer des mondes, plutot qu'explorer les dimensions, étant donné qu'ils sont tout le temps entrain de prendre/poser des blocs, peut-être cherchent-ils à construire chacun un monde parfait en réglant les petits détails qui manquent.

Pour le fait qu'il y ait plusieurs aethermen, je vois plus la duplication, car l'Aether est censé être bien séparé de l'overworld (pour ne pas que des méchants endermen aillent fouiner dans l'aether).
Et la mutation étant quelque chose qui est naturellement très très très très rare, ce serait bête qu'il y en ait d'autres.

Ça vas nous prendre du temps avant de trouver un truc qui va...!