Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dans le premier donjon aprera voir passer la porte en fer puis battue les enemie je continue tout droit mais riendoc je cheat..
ensuite aux manoir bas je pet pas ouvrire la porte (pas de clé) et cela partout dans le donjon
ensuite dans ce meme donjon aprés avoir battue le zombi gunner je peut pas ateindre la porte en ahut (donc je n'est toujour pas la clé...) voila les autre donjon sa vas
ha et oublie pas de reset tes memorie avant d'uploader tes map F6
Oui je l'ai déjà entièrement vu. C'est avec ça que j'ai appris les bases, maintenant j’expérimente. D'ailleurs j'ai fait le 4 ème donjon et j'ai rénové les premiers. Dis moi ce que t'en pense, passe le en /fly dans le pire des cas, juste pour savoir vu que tu m'as l'air bien expérimenté ^^
Tu n'as pas refait t'es chunk j'explique:
quand tu fait une carte tu passe par des chunk(j'espere que tu sais se que sais) quand tu va faire un copie de ta carte seul les chunk visité vont être là et si tu refait une copie de cette copie (se que tu as fait pour changé en version 4 eme donjon) seul les chunk visité sur cette version 3 seront la donc par exemple si tu ne repasse pas par le 1er donjon les chunk vont redevenir d'origine de la stone se que tu dois faire c'est faire toute l'aventure en mod debug sans activé les trigger et prendre des objet faut juste que tu passe par toute les zone que tu as modifié depuis la carte original (celle qui était vide)