[AC] Ma première map adventure craft ! (beta)

ok. Je m'y connais assez bien sur les fonctions d'adventure craft. Si jamais tu as des questions, hésite pas.

Pour l'instant j'ai tout compris, comme je le disais cette map me sert à apprendre et j'en fais profiter les autres, si tu t'y connais, tu verras que le 4eme donjon est le plus complexe que j'ai fait jusqu'ici, c'est d'ailleurs pour ça qu'il me prend autant de temps

J'ai vu que l'ASM n'aimais pas que tu tue des slimes donc j'ai la solution:
Sois tu change le skin des slime (mais au final sa reste toujours un slime

Ou tu utilise un script (qui se font avec du java script) qui baisse la vie des monstre mais d'après les commentaire tu apprend AC petit à petit et les script sont la partie java donc la plus complexe du mod mais sa donne vraiment des rendu géniaux.

Par contre si au contraire tu t'y connais en script j'aurais besoin de ton aide pour en faire pour ma carte ^^'

Je vien de terminé la dernière version de la carte: je suis assez déçu même si on vois que du travail à était fait

-1er donjon tu devrais refaire les texture et utilisé les bloc fourni par le mod mais c'est le + réussi des donjon
-Route du 1er au 2em donjon c'est très beau mais on peut sortir de la map facilement se qui permet de reconnaître si les joueur préfére resté sur la map ou partir se baladé
-2eme donjon j'ai du cheater des dizaine de fois contre les monstre les salle sont trop petite et les zombi pistol tape trop fort tu devrais les changé par des squelette archer mais sa enlèverai le titre de donjon à zombie
-3em donjon j'ai rien compris j'avais 4 clé en bois sur moi et je me suis retrouvé devant une porte en fer, il faut limité les chauve-souris car c'est monstre sont vraiment chiant limite les à 2-3 dans les petite salle sinon au niveau du boss sa allé mais il y a un cochon qui a spawn

Après il y a les petit détail qui font de bonne map comme les sound les texture les musique et un scénario

Bonne chance mais essais de corrigé les beg des 3 premier donjon et de les rendre plus confortable avant d'attaqué le 5eme donjon

PS: je n'es pas trouvé la zone avec le prêtre c'est pas encore sortie ou j'ai raté quelque chose?

En passant Java et Javascript ce n'est pas du tout la même chose. C'est 2 choses complètement différentes. Javascript ne fait pas parti de Java et Java de Javascript. Plusieurs personnes pensent que les 2 sont liés car leur noms se ressemblent mais c'est totalement faux.[/b]

Si c'est à moi que tu parle je sais que se n'est pas la même chose :oui:
Mais les script pour adventure craft se font en JavaScript si je ne me trompe pas.

Up 4eme donjon.

Merci de ton avis Super_MArket, j'avais deja commencer à retravailler les différents donjon deja fait, mais je vais tenir compte de ton avis pour refaire des améliorations supplémentaires.

Quant aux monstres qui tapent trop fort, je teste mes maps en mod hard, et je les passes sans trop de difficultés. Je penses qu’après ça dépend de l'habitude et de comment on joue :)

Y a un temps de rechargement entre deux coup, tu frappes, tu recules, le tir est facile à eviter, tu retapes, et tu recules à nouveau, avec un épée en bois, il te faudra 5 coup. Mais je vais voir pour enlever certain