[AC] Ma première map adventure craft ! (beta)

@Opaque non, c'est lui qui a tout fait et il n'y a aucun rapport avec zelda dans ses maps ...

Pour changé le skin des NPC il faut dans "maps" et dans "<ta carte>" crée un dossier que tu appelle NPC et tu met des skin dedans et quand tu fera clique gauche en debug avec un baton NPC sur un NPC tu pourra changé son skin

Mais pour changé le skin du personnage joué il faut crée un dossier mob et mettre un skin que tu vas appelé "char" et normalement tu as changé de skin

merci Super_Market ! je vais tester toute suite :) je suis de retour et je me remets au boulot :) (enfin si tout est mit à jour)

ça à pas été mit à jour :'( mais c'est annoncé pour bientot, je vais perfectionné mon utilisation des pistons en attendant

ba façon il va me falloir longtemps pour le prochain donjon (j'ai mit les pourcentage d'avancement) j'ai même pas encore finit au bout d'une douzaine d'heure la première salle ^^"
Ba on verra bien. J’espère que ça ira vite :)

J'ai testé et c'est très bon ta map. J'aime bien les donjons. Mais est-ce que tu pourrais mettre un réceptacle de coeur à la fin de chaque donjon?

Aussi je sais pas si tu es au courant mais il y a un bug au deuxième donjon. Quand on descend les marches à l'entrée, parfois on se retrouve dans la salle d'avant.

En fait ce problème est un peu partout. C'est parce que tu mets tes triggers trop près des portes

J'avais pas vu ça, je vais essayer de le regler. Le receptacle de coeur est droppé à partir du deuxieme donjon par le boss final. Je vais verifié que tout marche bien pour le prochain up qui ne devrais plus tarder :)