Merci pour cette réponse iDrea4mz.
Je me rends compte qu'au final j'ai un double souci alors : je ne peux accueillir personne en LAN, et le serveur fonctionne bizarrement...
Y a t il une solution pour Le LAN sinon ?
Si j'ai bien compris, Bukkit et Spigot sont des API ou fonctionnalités plugins au serveur c'est ça ?
Bon j'ai downloadé CraftBukkit, l'ai lancé, il m'a créé le fichier eula.txt, dont la condition de contrat était à false. J'ai mis à true, j'ai relancé craftbukkit, il créé les fichiers de base pour les parties, je le re relance, rien ne se passe... Désolé j'ai jamais utilisé ces utilitaires :/
Vous êtes sûr que c'est plus souple lol , j'ai regardé dans les logs j'ai un message d'erreur du type "FAILED TO BIND TO PORT" dont l'erreur java est "address already in use".
Alors je me suis dit ok il y a l'autre serveur minecraft qui utilise déjà cette adresse, alors j'ai supprimé les infos dans le properties du minecraft-server.jar avant de retourner sur bukkit, mais il se lance pas snif :/
Je me rends compte qu'au final j'ai un double souci alors : je ne peux accueillir personne en LAN, et le serveur fonctionne bizarrement...
Y a t il une solution pour Le LAN sinon ?
Si j'ai bien compris, Bukkit et Spigot sont des API ou fonctionnalités plugins au serveur c'est ça ?
Bon j'ai downloadé CraftBukkit, l'ai lancé, il m'a créé le fichier eula.txt, dont la condition de contrat était à false. J'ai mis à true, j'ai relancé craftbukkit, il créé les fichiers de base pour les parties, je le re relance, rien ne se passe... Désolé j'ai jamais utilisé ces utilitaires :/
Vous êtes sûr que c'est plus souple lol , j'ai regardé dans les logs j'ai un message d'erreur du type "FAILED TO BIND TO PORT" dont l'erreur java est "address already in use".
Alors je me suis dit ok il y a l'autre serveur minecraft qui utilise déjà cette adresse, alors j'ai supprimé les infos dans le properties du minecraft-server.jar avant de retourner sur bukkit, mais il se lance pas snif :/