Accueil du site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 312
3 050
348
26
Salut, c'est juste une remarque et je voulais savoir si c'était moi ou si ça avait bien été changé.

Mais qu'est-ce donc ? J'ai remarqué (sinon je suis barge) qu'avaient été inversées les sections "forum" et "serveurs" ici (initialement "forum" était à gauche de "serveurs") :

upload_2017-2-4_14-1-8.png

Configuration actuelle

Je voulais donc savoir si c'était moi ou s'il y avait bien eu l'échange que je pensais.

Merci d'avance ! (:

Salut, c'est juste une remarque et je voulais savoir si c'était moi ou si ça avait bien été changé.

Mais qu'est-ce donc ? J'ai remarqué (sinon je suis barge) qu'avaient été inversées les sections "forum" et "serveurs" ici (initialement "forum" était à gauche de "serveurs") :

Voir la pièce jointe 71189
Configuration actuelle

Je voulais donc savoir si c'était moi ou s'il y avait bien eu l'échange que je pensais.

Merci d'avance ! (:
C'est pareil chez moi, donc je pense que ça a été changé. Pas besoin d'en faire un topic, si ?

C'est pareil chez moi, donc je pense que ça a été changé. Pas besoin d'en faire un topic, si ?
Exact, mais c'était une remarque et j'ai préféré poster un topic ici que risquer de faire un HS ailleurs (après y'a les Reclus, certes). Je te laisse donc supprimer ce topic, merci pour ta réponse en tout cas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.