Achat du jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjours à tous !!
Voila, j'ai essayé de jouer a minecraft et le jeu me plait.

Je souhaite juste poser une question. Est ce que si on achete le jeu à la version actuelle (1.3_01) il faudra le racheter lorsque la version définitive sortira ou ce sera une simple mise à jou à faire.

Merci de vos reponses.

Il me semble que tu peux tester le jeux gratuitement et te faire une idée, ainsi si tu le trouve bien tu peux te permettre de payer les 15 euros qui sont peu cher payé au vue du nombre d'heures que tu passeras dessus ;)

Pour ce qui est de la version "finale", aucune idée ...

Une fois que tu achètes le jeu, tu n'as plus besoin de ressortir ta carte bleu ^^. :)
Et en l'achetant maintenant, tu bénéficies du tarif "réduit" puisque le jeu est toujours en beta.
En tous cas c'est ce que dis le Copyright ^^

So the earlier you buy, the better value you get! :rolleyes:

--------​

Bon après personnellement je pense plus qu'il s'agisse d'une pratique commerciale finement joué de la part de Notch :angel:

En disant "profitez que que le jeu soit en beta pour le payer moins cher", il incite à précipiter l'achat :p

Je dis ça en toute amitié, il n'y a rien de déloyal dans cette démarche.
Mon avis est que le statu de beta va durer très longtemps et que si il y a une augmentation du prix lors de la version finale, elle ne sera que très minime.

En tous cas concernant le prix, c'est ce qu'il a laissé entendre quand il s'est exprimé au sujet du piratage à l’Independent Games Summit.

"Mon avis est que le statu de beta va durer très longtemps et que si il y a une augmentation du prix lors de la version finale, elle ne sera que très minime."

Oui :
Alpha -50% = 10€
Beta -25% = 15€
Version finale (en fin d'année) = 20€