Bonjour,
impossible après mon achat du jeu COLLECTION de démarrage MINECRAFT de lancer le jeu, sur mon PC . mais rien ne se passe ... AUCUNE icone, ou programme installé
L'argent a bien été débité en revanche ...
Je précise que mon ordinateur est un laptop récent; qui tourne sur Windows 10 et où toutes les mises à jour sont faites.
Il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre et j'ai juste l'information "vous possédez ce jeu" sans pouvoir y accéder ...ni le trouver qq part .
Cela devient gonflant me gonfle car il n'y aucune aide qui a réussi à dépatouiller le problème (communauté Windows, aide en ligne ou report bug sur Mojang cf https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new)
Cela dure depuis septembre, avec des coupures 5car entretemps je m'occupe en travaillant, c'est sympa...° je deviens sceptique que je n'ai pas perdu 30 euros donné à une pauvre entreprise américaine au bord du gouffre ... aU CAS où je joins la facture si qqch m'aurait échappé ...
Merci de me contacter pour que mon fils puisse enfin jouer
Steph
impossible après mon achat du jeu COLLECTION de démarrage MINECRAFT de lancer le jeu, sur mon PC . mais rien ne se passe ... AUCUNE icone, ou programme installé
L'argent a bien été débité en revanche ...
Je précise que mon ordinateur est un laptop récent; qui tourne sur Windows 10 et où toutes les mises à jour sont faites.
Il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre et j'ai juste l'information "vous possédez ce jeu" sans pouvoir y accéder ...ni le trouver qq part .
Cela devient gonflant me gonfle car il n'y aucune aide qui a réussi à dépatouiller le problème (communauté Windows, aide en ligne ou report bug sur Mojang cf https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new)
Cela dure depuis septembre, avec des coupures 5car entretemps je m'occupe en travaillant, c'est sympa...° je deviens sceptique que je n'ai pas perdu 30 euros donné à une pauvre entreprise américaine au bord du gouffre ... aU CAS où je joins la facture si qqch m'aurait échappé ...
Merci de me contacter pour que mon fils puisse enfin jouer
Steph