Achat d'un PC portable pour Minecraft !

Ok ba tu me dit ou est comment alors ! :D il nexisterer pas un site qui monte ton pc avec les processeur etc.. que tu souhaite ? mais sinon merci de vos réponses ! je tacherer de voir dans les i3 Hd intel ou oaui mettre le prix pour une nvidea

Le sujet du topic est bien "achat d'un pc portable" à mon avis son choix est déjà fais entre une tour ou un portable.

Sinon pour une tour le moins cher et le mieux c'est de tout monter sois même comme dis plus haut, mais faut s'y connaitre un petit peu (ou alors regarder sur internet) afin de le monter. Normalement y'a pas de site qui te permet de choisir tout tes composants et qu'ils te l'assemblent...

Bon ba merci tout le monde je pense que je vais gardé le pc que je voulais au départ car de toute façon sur le site il dise qu'il faut 2go ram pour minecraft donc celui ci devrait bien faire l'affaire , merci a tous :)

Effectivement, si possible il faut mieux avoir un PC fixe qu'un PC portable qui reviens plus chers et qui de toute façon n'atteindra jamais le niveau d'un fixe.

Par exemple, une carte graphique Nvidia 560M comme la mienne est moins puissante qu'une 560 sur un fixe.
Et comme le dit SkayzenoX, monter son propre PC c'est le top ! :)

Argh , "Jamais le niveau d'un fixe" --> Alienware ^^ Mais oui tu paye a gros coup de billets de 500

Ahahah, Alienware, c'est la où tu payes en grosse majorité la marque? La où les pc coûtent 2000€ mais où ils en valent 3x moins si tu te le montes? Mouais, pas mal.

Pour en revenir au sujet, tu vas pas atteindre énormément de FPS sur minecraft avec le pc que tu nous montres au début. C'est pas la ram qui fera qu'il tournera bien, faut voir la carte graphique, proco... etc A mon avis, tu atteindras les 30 voir 50 FPS. Ce n'est qu'approximatif.

Certes ton choix est fait, mais les pc portables, sauf y mettre un énorme prix, ne sont pas, à la base, fait pour les jeux. sauf ceux à 1000€ mais c'est toi qui vois ;)