Achat d'un PC portable pour Minecraft !

Ok ba je pense plutôt a un PC fixe ; mais le problème c'est que ils vendent sans écran et sa reviens plus cher en achetant un ecran (lol) ! esue vous pouvez me donnez des liens (type de pc carte etc..) pour un PC fixe a un prix raisonnable ? merci :)

Monte le toi même ;) Sinon, aucun intérêt de prendre un pc sur le net. Autant aller à Auchan (sans aucune pub ou autre) , te faire pigeonner en le payant 499€ alors qu'il en vaut 200€ en le montant toi même. Sinon, pour monter un PC, il te faut : 1 carte mère ( la base ), 1 processeur, 1 carte graphique, de la RAM, un disque dur, 1 lecteur CD/DVD, 1 Alimentation.

Va sur des sites comme pixmania, materiel.net ( mais plus chère ), cdiscount... etc, sa vaut vachement le coups ;) Par contre, regarde que tout soit bien compatible

Bonjour , moi j'ai un pc hp que j'ai payer 479 € il en valait 579 mais c'était les soldes :x ! j'ai 7 go de ram , 1 to d’espaces , 64 bits "windows 7" est 1.90 GHz :) est je tourne a 556 fps en maps default :o est 324 en hunger games malgré que j'ai une connexion wifi xD il te suffit juste de trouver la perle rare lol

Un "petit Pc" peut suffire à faire tourner minecraft, ce n'est pas le jeu le pmlus gourmand au monde non plus ...

Exact je me suis trompé de PC xD

Trouve la même chose que j'ai donné avec un i3 en 2,4GHz minimum.

La t'auras du 60 FPS.

ok bon merci a tous ! :) vaut mieux économiser et avoir un bon pc ! merci iDre4mZ je verrai si ya pas de bon pc quand même au cas ou ...