Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok ba je pense plutôt a un PC fixe ; mais le problème c'est que ils vendent sans écran et sa reviens plus cher en achetant un ecran (lol) ! esue vous pouvez me donnez des liens (type de pc carte etc..) pour un PC fixe a un prix raisonnable ? merci
Monte le toi même Sinon, aucun intérêt de prendre un pc sur le net. Autant aller à Auchan (sans aucune pub ou autre) , te faire pigeonner en le payant 499€ alors qu'il en vaut 200€ en le montant toi même. Sinon, pour monter un PC, il te faut : 1 carte mère ( la base ), 1 processeur, 1 carte graphique, de la RAM, un disque dur, 1 lecteur CD/DVD, 1 Alimentation.
Va sur des sites comme pixmania, materiel.net ( mais plus chère ), cdiscount... etc, sa vaut vachement le coups Par contre, regarde que tout soit bien compatible
Bonjour , moi j'ai un pc hp que j'ai payer 479 € il en valait 579 mais c'était les soldes :x ! j'ai 7 go de ram , 1 to d’espaces , 64 bits "windows 7" est 1.90 GHz est je tourne a 556 fps en maps default :o est 324 en hunger games malgré que j'ai une connexion wifi xD il te suffit juste de trouver la perle rare lol
Avec ça, Minecraft doit péniblement tourner. Le processeur est sous-cadencé, truc de malade T_T. Il ne faut pas oublier que Minecraft est plus un gouffre CPU, qu'un gouffre GPU, et la Radeon doit être juste un peu plus puissante que la HD4000. M