Achat d'un PC portable pour Minecraft !

De rien, je t'aurai bien donner le modèle de mon ordinateur mais je ne retrouve pas le modèle désolé :/

Personnellement, tout les ordinateurs déjà monté sont useless pour les jeux. Ou il faut y mettre le prix. Autant monter son propre pc, sa coute 2x moins chère au moins ;)
personellement je comptait le monter moi meme pour le prix et les performances , mais je suis tombé sur une offre en OR: des configurations d'un ordinateur a 1700 pour seulement 800 et c'est un all in one qui vaut la peine donc il ne faut pas sauter directement sur la premiere ocase mais plustot fouiner pour trouver la perle rare x)

Vous connaissez pas "Materiel.net" vous :p
Vous pouvez monter votre propre PC, commander chaque composant ou leurs faire faire monter :p

Bon décider je prendré plutôt un PC fixe !! mais lequel prendre avec mon budget 400euros ? si vous pouvez menvoyez des liens sa serai gentil car je ne sais pas quel config/etc... prendre pour quil tourne bien sur minecraft et d'autres jeux aussi pas que minecraft... merci d'avance :)

Bon décider je prendré plutôt un PC fixe !! mais lequel prendre avec mon budget 400euros ? si vous pouvez menvoyez des liens sa serai gentil car je ne sais pas quel config/etc... prendre pour quil tourne bien sur minecraft et d'autres jeux aussi pas que minecraft ! en clair le meilleur PC fixe allant jusque 400 euros... je précise avec écran et clavier sa serai mieux car sinon une tour toute seul j'en ferai pas grand chose... merci d'avance !