Bonjour
Pour mon premier message ,je vais être franc.
Mon gamin (10ans) est bien barré sur minecraft.
Pour être honnête, je dois avouer que celui-ci ne vient pas directement du site officiel.(je pense que vous comprendrez)
Ayant fait un tour sur le site officiel et voyant réellement les modalités de payement (je pensais à 15euro par mois....et oui WOW laisse des traces ^^).
Je me suis décide à devenir honnête avec minecraft.(qui le mérite il faut l'avouer)
Par compte ,je souhaiterais savoir: a quoi doit s'attendre un gamin de 10 ans face à la communauté multi ? .
Il se passe quoi sur ces serveurs ? quetes ? PVP ?...bref ^^
Le jeu reste t'il modifiable ?
Par ex mon Titi utilise un addons qui lui donne accès à une multitude d'objet.
Est ce encore possible ?
Bref ,un petit topo des avantages / inconvénient d'une version officielle m'aiderais bien.
Il n'existe qu'une seule raison qui ne me fera pas acheter le jeu.
Mais je pense que seules les personnes faisant preuve d'objectivité comprendrons .
Merci par avance de vos réponse.
a+
Pour mon premier message ,je vais être franc.
Mon gamin (10ans) est bien barré sur minecraft.
Pour être honnête, je dois avouer que celui-ci ne vient pas directement du site officiel.(je pense que vous comprendrez)
Ayant fait un tour sur le site officiel et voyant réellement les modalités de payement (je pensais à 15euro par mois....et oui WOW laisse des traces ^^).
Je me suis décide à devenir honnête avec minecraft.(qui le mérite il faut l'avouer)
Par compte ,je souhaiterais savoir: a quoi doit s'attendre un gamin de 10 ans face à la communauté multi ? .
Il se passe quoi sur ces serveurs ? quetes ? PVP ?...bref ^^
Le jeu reste t'il modifiable ?
Par ex mon Titi utilise un addons qui lui donne accès à une multitude d'objet.
Est ce encore possible ?
Bref ,un petit topo des avantages / inconvénient d'une version officielle m'aiderais bien.
Il n'existe qu'une seule raison qui ne me fera pas acheter le jeu.
Mais je pense que seules les personnes faisant preuve d'objectivité comprendrons .
Merci par avance de vos réponse.
a+