Acheter Minecraft .

bulywif

Aventurier
1 Septembre 2011
2
0
0
Bonjour

Pour mon premier message ,je vais être franc.

Mon gamin (10ans) est bien barré sur minecraft.

Pour être honnête, je dois avouer que celui-ci ne vient pas directement du site officiel.(je pense que vous comprendrez)

Ayant fait un tour sur le site officiel et voyant réellement les modalités de payement (je pensais à 15euro par mois....et oui WOW laisse des traces ^^).

Je me suis décide à devenir honnête avec minecraft.(qui le mérite il faut l'avouer)

Par compte ,je souhaiterais savoir: a quoi doit s'attendre un gamin de 10 ans face à la communauté multi ? .

Il se passe quoi sur ces serveurs ? quetes ? PVP ?...bref ^^

Le jeu reste t'il modifiable ?

Par ex mon Titi utilise un addons qui lui donne accès à une multitude d'objet.

Est ce encore possible ?

Bref ,un petit topo des avantages / inconvénient d'une version officielle m'aiderais bien.

Il n'existe qu'une seule raison qui ne me fera pas acheter le jeu.

Mais je pense que seules les personnes faisant preuve d'objectivité comprendrons .

Merci par avance de vos réponse.

a+

1) Tout dépend des serveurs qu'il fréquente. Il y a des serveurs Freebuild comme des serveurs PvP.

2) Le jeu reste modifiable, bien sûr. Mod, textures, etc. S'il utilise Too Many Items, il y aura encore accès.

3) Pour/contre d'une version officielle ? Si tu as le jeu en version cracké, ça reste la même chose. Par contre, si tu joues sur Minecraft Classic (disponible sur le site officiel), le mode de jeu n'est plus le même.

et bien deja il pourais commencé en solo car la mise a jour 1.8 sortira bientot ce qui permetra de joué en freebuild avec tout les items en infini et le mod survival qui lui n'a pas les items en infini ou l'ont dois se débrouillé.
en multi et bien sa dépend les serveur il y a de tout le meix c'est qu'il aille sur google et qu'il tap :
serveur minecraft .....

Sur les serveur ^^

Bonjour,

Sur les serveur ils se passent plein de chose enfin bon sa dépend du serveur.. Sur les serveurs on peut faire du pvp (sa dépends du serveur certains ne le fond pas du tout) Des quête, non ou en tout cas pour ma part je n'en ais jamais vu. Il y a par contre certains serveur qui fond des concours de pêche ou tir a l'arc enfin sa dépends du serveur. Je conseil pour le serveur par exemple world of lama ou bien minefield enfin il en existe une multitude.

Sur la version payante ce que peut faire ton fils serait de changer de skin (corps tout entier du personnage). Il pourra créer un serveur lui aussi mais je pense que pour un garçon de 10 ans c'est un peu compliquer.

Pour ce qui est de l'addons je suppose que c'est too many items dont tu parle qui est un mod et qui marche toujours sur la version officiel. Il pourra télécharger des "mod" mais sa il pouvais déjà le faire sur la version non payé

Voilà je pense que j'ai dis l'essentiel. Bon jeu !

Cordialement Mpaspokora

Il peut y avoir nimporte quoi sur un serveur. C'est pour ça qu'il faut se renseigner un mininum avant. Si le serveur à un forum, il faut aller voir dessus pour des infos. Il ne faut pas faire un IP (adresse du serveur) au hasard. Sinon, énormément de gens sur Minecraft aiment s'amuser, rigoler. Au pire, une fois sur le serveur, votre "gamin" comme vous dites, pourra toujours se renseigner ( en apuyant sur T, on a une barre de tchat. Sinon, j'veux pas être méchant, mais il faut que votre garçon soit assez mature, si il veut se faire aimer en multi.