[Achievement get] La rentrée 2012 !

Age bidon vu les psychopates du topic des reclus, en plus brevet cette année...

Perso je passe en 3ème et je le vis comme un voyage dans l'end, soit j'affronte et bat l'enderdragon (les profs et les devoirs), soit je meurs....
L'ennui c'est que j'ai l'impression de devoir tuer l'enderdragon à la main, même si j'ai de très bonnes notes en physique chimie et donc une moyenne de 15/20.
En fait, j'suis le bouc émissaire de tout le monde... :(

Hard , moi j'ai des Notes toute pourri en Français/Maths , c'est impossible à retenir pour Moi ... Ca entre , et ça sort 20 minutes plus tard --' .

moi y'a qu'en français (et en techno mais on a une prof qui connait même pas son métier et le programme) sinon bof moi l'enderdragon a main nue, i'm fait pas peur j'ai toute l'anné pour trouver une armure en diams et dans le college y'a pas de dirt direct de la stone on doit être a la couche 70 un truc dans le genre!

moi y'a qu'en français (et en techno mais on a une prof qui connait même pas son métier et le programme) sinon bof moi l'enderdragon a main nue, i'm fait pas peur j'ai toute l'anné pour trouver une armure en diams et dans le college y'a pas de dirt direct de la stone on doit être a la couche 70 un truc dans le genre!
Mouais , mais comme j'ai dit , mieux vos apprendre avec des choses bien et qui reste bien accrocher
37.gif
.