[Achievement get] La rentrée 2012 !

J'ai déménagé dans une autre ville, est ce que c'est facile de s'intégrer à une autre communauté ?

Je suis pas d'accord, c'est sur qu'il faut y mettre du siens pour s'adapter, mais ça dépend beaucoup des gens que tu trouvera dans ton nouveau collège, par exemple ça sert à rien de s'adapter à un groupe qui ne te correspond pas, dans lequel tu ne sera pas à l'aise, mieux vaut s'intégrer naturellement dans un groupe dans lequel tu est à l'aise. Bon après de toute façon ça se fait naturellement, faut juste chercher le contact avec les gens et tu verra bien ceux qui sont sympa, et les autres...

Oui mais j'en voit pas trop l’intérêt, si tu est obligé de mentir pour t'intégrer tu ne peut pas t'intégrer correctement, les gens t'apprécient comme tu est ou ne t'apprécient pas , enfin c'est mon avis ;)

Moi je rentre à toulouse après 4 ans en martinique... La neige me manque :)
J'espère que ça va être plus facile de s'intégrer, en plus je connnais 2/3 personnes...

Je me demande si je trouverai d'autres Gamers No-life comme moi, y'en avait pas dans mon ancienne école (J'ai réussi à me faire des amis durant ma période "normale").