Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si sa peut vous rassurer j'ai passer le brevet l'an dernier et franchement même les plus cancre (8-9 de moyenne) l'on eu, il suffit juste d'être super attentif en cour et sa passe sans réviser comme un fou une semaine avant.
Ah oui le brevet c'est vraiment pas un problème, déjà parce que si tu te démerde bien tu peut prendre pas mal d'avance avec ta moyenne de l'année, et ensuite parce que le niveau des épreuves est vraiment très accessible.
J'approuve la demande de lock! Non perso moi le brevet avec ce que m'ont dit les 3èmes je m'inquiète pas, ma voisine l'a eu rien qu'avec les maths et l'histoire je crois, et pareils pour les trois quarts des 3èmes alors bon...
Non mais sérieux si vous voulez pas entendre parler de la rentrée ne venez pas sur ce topic, mais on a quand même le droit de discuter de la rentrée, ce n'est pas une raison valable pour lock un topic