Salut , déjà , franchement Félicitation , c'est vraiment un boulot énorme ( Deux ans :O ) Je cherchais une map , qui exploiter a fond les command_block ( Nouveautés 1.8 ) et je suis tombé sur votre map avec ce titre accrocheur ( across the time , je suis un grand fan de tout se qui touche au temps ( voyages dans le temps , sf etc... )
J'aurais pu attendre gentiment la béta ouverte , mais j'ai jamais pu attendre ce genre de truc
Alors je me propose pour une béta
J'ai 15 ans , Mon pseudo minecraft , arthur149 ( et pas kakashi ( C'est il y a longtemps , ne me lancer pas de pierres ^^ )) Je joue a minecraft depuis la 1.3 ( les lits , quel bordel .... ) et franchement , la survie , sa lasse :/ ducou je me suis tourner vers les maps aventure /et les survie modées et avec les récentes release command_block , sa donne vraiment des trucs énormes ( Comme ta map
)
Donc , si il reste une petite place , pour que l'ennui ne m’enlace ( C'est beau :') )
Je suis preneur
Ps: Mon skype : alex64410
Double Ps: Across the time , il y aura du voyage dans le temps ? :OOOO ou je me fait des hallucination ?
Sur ce , peut être a ces jours ci