Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

salut :D
Je vient de tester la map et au bout d'une heure de jeux on(on est en multijoueur) est toujours bloquer dans la ville errant sans but Qu’es qu’on doit faire après avoir livre Le tee shirt

Tout est indiqué dans le chat ce qu'il faut faire! Après il faut livrer le papier du magasin (une porte normalement s'est ouvert la ou tu as livré le T-shirt) dans le bâtiment avec le jardin. Il me semblait que c'était assez explicite dans le chat.

Voilà j'ai rajouté un autre lien pour la version Française pour ceux qui ont du mal à téléchargé sur le premier lien. Allez sur le premier topic!

Salut,

Je vais télécharger cette map et peut être m'en faire une série sur Youtube.
Tout cela m'a l'air vraiment convainquant.

En plus de ça je voulais absolument une map comme celle-ci ^^

Je vais commencer ça demain soir ou ce soir même, avant ça je vais me cassé la tête à tout installer ^^

Merci pour ce magnifique partage

Galante

Franchement félicitation, elle est génial votre map! Je me suis arrèter après avoir buter le boss de la fôret, cet a dire au bout de 3 h de jeux et sinon la map a surpassée Herobrine' returns. Par contre je suis le seul à lagué dans la ville au début puis dans le village (j'aure 15fps)? Après je suis a 50 fps constant. Bon travail, ta map mérite largement un gros succés.

Merci beaucoup! Oui concernant le village, en effet il y a des lags pour cause de systèmes nombreux dans la zone. Si vous en avez trop vous pouvez utilisez Optifine, c'est même conseillé pour les petites configurations.

Il y en a un avec la map, avec des musiques modifiés. (oui Piccomaster, je répond à ta place :) )