Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Wow je m'en veut de ne pas avoir découvert ce post plus tôt. Cette map a l'air très prometteuse !

J'attend avec impatience la sortie de cette map.

Je vous souhaite bien du courage car le problème avec ces maps méga techniques c'est que au moment où vous aurez corriger les 250 bug mojang en aura créé de nouveaux dans une maj :p.

Ps : désolé pour l'orthographe..

Haha non mais de toute façon ca va faire plus d'un an et demi qu'on est sur cette map donc les Mise à jour et bug de Mojang on en a vu passé ^^. C'est juste qu'on arrive à bout de souffle sur la dernière ligne droite et comme tu le dis avec un projet technique et complet d'une telle envergure, de tout petits bug deviennent des gros problèmes à résoudre.

Merci beaucoup ! En tout cas bravo pour ce travail ! Moi meme je suis mapMaker mais jamais je n'ais le courage de faire quelque chose en entier ); ! Surtout d'aussi énorme !

Merci, oui si je peux donner un conseil avec l'expérience, si tu prévois de faire un grand projet, calcule avant le temps de travail que cela nécessiterait et ne commence JAMAIS seul, au minimum être deux personnes qui se partage le travail.
En tout cas merci pour vos compliment, nous crions pas encore victoire, pas avant qu'elle soit sorti entièrement ^^.

Bon et bien nous auront sûrement du retard. En effet, durant les testes Alpha nous avons répertorié plus de 400 bugs maintenant.

Nous devons corriger absolument tout ces bugs afin de sortir le jeu en BETA (73 bugs ont déjà été corrigé). C'est pour cela que nous prévoyons une version final de la map vers Janvier- Février 2015.

La version anglaise suivra bien sûr la version Française mais il faudra patienter encore un moment.

Mais nous avons quand même une bonne nouvelle, après les premiers testes que nous avons effectués, nous pouvons vous dire avec certitude que le temps de jeu de la map avoisinera les 25h (du jamais vu sur une map aventure minecraft).

Bon et bien nous avons corrigé beaucoup de bug durant la première phase de l'Alpha, mais nous n'avons pas encore fini.
Cependant la BETA fermé arrive à grand pas!

Pour vous faire un peu patienter j'ai décidé de dévoiler certains sort que vous pourrez lancer dans le jeu grâce aux livres.
Ultima
anim_1a380cbc-3f22-d054-6523-b60926985fc7.gif

Fireball
anim_4a5cf92c-3a5e-f6a4-1db7-22648ca2ca70.gif
Exemple de livre de magie :​
______
10541013_955096184520114_7197240534536475930_n.png
_____
551460_955096204520112_4362637932787593613_n.png
______​
Un des deux livre de recharge de Dahäl (magie).​
10436311_955096194520113_6458052785369979517_n.png

Voilà nous avons commencé la deuxième et dernière (j'espère) ALPHA teste, la version 2.0 présente encore une centaine de bugs mais ils sont tous pour la plupart mineurs et ajustements.

J'ai passé 12h à la teste hier, pour vous montrez qu'on fait de notre mieux!! Mais bon sang qu'est-ce qu'elle est longue, vous ne serez vraiment pas déçu du résultat!

Bon on vous cache pas que depuis l'annonce de Mojang pour une nouvelle version 1.8.2 de Minecraft, nous avons peur qu'ils nous rajoutent encore des bugs... Croisons les doigts pour qu'ils fassent du bon boulot ^^.

Pour ces fêtes de fin d'année nous avons fait une genre de surprise en partageant une petite vidéo avec un des morceaux que j'ai composé soutenue par un défilement d'image de la map.
La vidéo se trouve dans le tout premier poste!

Je rappel que si vous utilisez notre 'soundpack' de texture vous jouerez avec des morceaux inédits dont celui dans la vidéo, que vous pourrez même combiner avec un autre pack modifiant les textures.

Voilà en ces périodes de vacances nous avons pas énormément avancé, mais l'année 2015 s'annonce sûr être la sortie bien officiel du jeu ^^!

Hey voilà un grand jour, pour bien commencer cette année, nous allons terminé les testes Alpha et commencer la BETA.

Nous avons fait également une toute nouvelle présentation de la map sur le premier poste en un peu plus détaillé.
Donc si vous voulez plus d'information sur Across The Time re-lisez le 1er poste, et si vous avez des questions vous pouvez m'en poser bien sûr ici ou en message privé.

Concernant la BETA je c/c le message du premier poste :

Le recrutement de BETA testeurs est très limité, en effet la BETA est spécialement en fermé et seulement en Français.
Si vous voulez nous aider à tester notre map, on vous invite à faire une demande par message privé ou directement à la suite du poste si vous préférez. Présentez vous un minimum (age, nom ou pseudo etc...).
Nous aspirons à faire un jeu avec le moins de bug possible, c’est pourquoi nous sollicitons des personnes sérieuses pour tester la BETA. Si vous voulez juste jouer à notre jeu, on vous conseil d’attendre la sortie officiel. Merci
;)

Donc voilà si des gens sont intéressé faites le moi savoir on vous recontactera en interne pour vous envoyez le lien de la BETA.​