/setblock 25 70 65 air/setblock 25 70 65 redstone_block/setblock 16 70 65 air/setblock 16 70 65 redstone_block/scoreboard objectives remove DOLLAR/scoreboard objectives add Chronoton totalKillCount/scoreboard objectives setdisplay sidebar DAHAL/scoreboard objectives setdisplay list Chronoton/scoreboard players set ***Dahäl_MAX*** DAHAL 200/scoreboard players set nomdujoueur DAHALMAX 200/scoreboard players set nomdujoueur DAHAL 200/scoreboard players set nomdujoueur NOMDELACLASSEENMAJUSCULE 1/scoreboard players set nomdujoueur Chronoton NOMBREDECHRONTONSQUETUAVAIS
/scoreboard players set nomdujoueur FORCE 1/scoreboard players set nomdujoueur VITA 1/scoreboard players set nomdujoueur RES 1/scoreboard players set nomdujoueur REGEN 1/scoreboard players set nomdujoueur REGAINDAHAL 1
Sirchocolat c'est en effet un bug connu de Minecraft dont on ne peut résoudre car on ne sait vraiment pas d'où celà peut provenir cette perte des scoreboards. C'est très embêtant comme bug car justement c'est comme si tu avais perdu TOUT tes scoreboards et du coup c'est normal que tout ne fonctionne plus. Tu va du coup perdre tout tes Chronotons, mais tu pourra en regagner grâce à une commande. Donc retient ton nombre de Chronoton, reviens dans le monde normal puis écrit les commandes en les validant dans l'ordre (et en pensant à changer les caractère en gras par ce qui est indiqué) :
Si tu veux avoir de nouveau tes Ugrades, il va falloir me dire ce que tu avais exactement. Voilà la commande à faire en changeant évidemment le dernier chiffre représentant le niveau d'upgrade précis que tu avais.
j'ai fais toutes les commande et tous a fonctionner nikelle. dans mes upgrade je me souvien plus exactement je croie que j’avais seulement la vitesse d’attaque niveau 2.Si au temple d'Ouranos vous êtes sûr d'avoir fait les deux générateur et que vous joué avec la version 2.0 alors allez au centre du donjon devant la catapulte qui doit fonctionner :
/tp -1508 106 -1099
Puis écrivez les commandes suivantes :
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block
) Dans Nexiom (