Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

DSL du double poste!! du coup j'édite celui-ci!
J'ai déboursé 3 Ecaille pour une Iron Sword One shot et je l'ai jamais reçus! :(

Donc je viens de finir le donjon du nether est-il possible d'accéder maintenant à la cachette derrière le tableau?

Merci Tchou

Ce n'est qu'un petit secret que tu peux accéder tout le temps, ce n'est pas grave si tu l'as loupé, si tu veux y accéder il faut regarder dans les salles précédentes.

La différence c'est que la V2 est beaucoup moins buggé que la V1.

Salut!
Petite question,
Suite au royaume céleste (avec des nuages c'est trop mignon :) ) je viens d'entrer dans le royaume de corruption. Mais il me semble que j'ai encore 2-3 gemmes à trouver! je ne me serais pas tromper de chemin?

bonjour j'ai un soucis j'ai battu le boss du temple au nord mais une fois sortis de la pyramide ou je suis sencé récupérer la gemme?

et 2eme problème quand je suis sorti du temple prèes du check point une grotte c'était ouverte avec un coffre et des silverfishs jai escaladé des lianes et me suis retrouvé dans une salle avec des commandblocks normal? jai du me tp pour sortir vu que je suis tombé dans un trou et en revenant plus d'entrée a cette grotte j'espère que la gemme n'était pas la...?

Le roi ne m'as rien dit, enfin je ne suis pas retourner le voir après le royaume celeste (je n'ai d'ailleurs pas encore trouver la gemme de ce royaume :D)

Dans ce monde de corruption, j'ai trouver le 1er des 7 Fragments, mais je n'arrive pas a retourner dans la salle des 1000 spectres (La grande salle avec des tonnes de colonnes)

Smuggle c'était indiqué dans le chat quand t'as tué le boss, qu'une ouverture s'est créé derrière la grande pyramide à sa base. Bref lis un peu plus attentivement le chat ^^. L'endroit où t'es tomber est un lieu secret, qui ne s'ouvre que la nuit et qui se referme le jour, tu n'étais pas censé sortir de la carte, fait toi un /kill si ça t'arrive denouveau.

Gandalf t'es pas censé être dans la désolation, à moins que t'as fait la quête et trouvé l'artefact Ultime, dans ce cas tu peux faire les donjons dans le désordre mais ne t'attend pas à ce que le roi t'indique la bonne direction.

J'ai juste trouver
une pile d'energie dans un petit dungeon abandonné à droite le long de la falaise quand tu te rend dans le chateau de la glace. Et comme dans la salle des portails du royaume celestre on demandait une pile, je l'ai mise direct!"
Bon, ben je vais revenir en arrierre alors!

Tant que j'y suis, une autre question:

Dans le royaume celeste, il faut remettre l’électricité. Je suis aller dans la tour de droite, passer le chateau volant et activé le generateur, j'ai eu le msg "C'est bon, il n'y a plus a faire dans cette tour"
J'ai fait pareil de l'autre coté, j'ai le msg que c'était bon.
Dans les deux cas, j'ai donc passé les 2 salle pleines de blaze ou il faut mettre des thunderball
Je reviens au milieu, mais rien de se passe la machine j'ai toujours "La machine n'a pas servi depuis longtemps, il faut rétablir le courrant"