Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Merci picco jai touvé :) je suis devant un autre souci, c'est a propos des minecarts, je doit prendre un autre minecart mais comment faire yas pas moyen de cliquer sur le wagon de droite, une astuce? jai l'impression quon est trop loin...

Smuggle, J'ai récemment galère au même endroit, mais c'est bien possible!

Si tu veux un petit trick :
Tu monte avec le 1er minecart, puis tu le block à mi chemin avant qu'il redescend. Puis tu le laisse descendre tout seul le plus lentement possible, tu as le temps de monter le plus haut possible et de prendre le minecart de droite. Il faut te retourner hyper vite à gauche pour prendre le 2ème.

Autre solution, mais c'est tricher
Tu peut monter directement dans le 2ème minecart de gauche, en spamant le bouton pour monter quand il apparaît

Salut , j'ai récupéré les 2 gemmes qu'il fallait avoir (La Gemme de la vie et celle du courage) .Mais quand je suis retourné au village pour rendre les gemmes au roi il faisait comme ci je n'avait pas les gemmes et ne fait rien .Il affiche toujours le même message :Très bien tu as rencontré tous les gens du village[...] Voilà Help !

Il faut mettre les gemmes dans les emplacements indiqués, au temple, sur la paroi du fond.

Au passage y a-t-il un ordre pour éliminer rakanishu et ses sbires ? Car la dernière fois j'ai éliminé un de ses sbires après Rakanishu et la porte ne s'est pas ouverte.
J'ai bien vérifié il ne restait aucun bébé zombie.

Gandalf j'y ai répondu déjà mainte fois pour ce bug :
Si au temple d'Ouranos vous êtes sûr d'avoir fait les deux générateur et que vous joué avec la version 2.0 alors allez au centre du donjon devant la catapulte qui doit fonctionner :
/tp -1508 106 -1099
Puis écrivez les commandes suivantes :
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block

Aievon normalement un coffre doit apparaitre au centre d'un des quatre cercles au sol de la salle, avec dedans l'âme du boss.

Oui, j'ai omis de le préciser, mais il n'y avait bien aucun coffre non plus. Les fois ou j'ai tué tous les mini zombies avant Rakanishu, ca avait bien marché.

Bonjour, je suis arrivé dans la dimension de l'end et j'ai battu un genre de mini-boss et je dois maintenant ramener 7 cristal qui se trouve dans la salle avec plein de colonne.
Donc je trouve les 6 premiers et je me déconnecte mais en revenant sur le monde il n'y a pas de chemin de lumière qui m'indique où je dois me rendre pour trouver le dernier.Pourrait-on me donner les coordonné du cristal svp.

Storm je t'invite à redescendre les escalier complètement et remonter, essaye de changer ta vision de chunk afin de voir si ce n'est pas du à celà. Redémarre également minecraft totalement pour rafraichir la rame.