Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Hitsuji

Bucheron
1 Décembre 2016
4
0
12
23
Super merci, ça a fonctionner ! Je te remercie ! En effet, c'était en 1.8 que j'avais mis le jeu donc
le problème venais sûrement de là ! Merci et magnifique map !
 

Hitsuji

Bucheron
1 Décembre 2016
4
0
12
23
Bonsoir c'est encore moi xD J'ai un petit problème, voilà, je suis dans le temple d'Eärnendhel, et je n'arrive pas a activer les générateur, ça me marque (générateur 1 non-opérationnel) alors que je pense avoir tout fait pour l'activer :/ Merci !
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je n'ai pas le courage de lire les 140 pages de commentaires. Puis-je demander un nettoyage afin de ne garder que les plus utiles ?
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Par exemple, les demandes d'aides ("je suis bloqué au...") devraient être supprimés, pour que l'on ne lise que les commentaires utiles.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Oui ce n'est pas forcément une mauvaise idée, mais est-ce que les modérateur font cela ici, je ne sais pas. Dans tout les cas il y a une FAQ en première page qui renvois sur notre site internet avec une page d'aide à propos d'Across The Time, et si jamais il y a masse de vidéo youtube de let's play complet de la map. C'est aux gens de chercher avant de poser des questions, pas forcément sur le forum ;)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Oui ce n'est pas forcément une mauvaise idée, mais est-ce que les modérateur font cela ici, je ne sais pas. Dans tout les cas il y a une FAQ en première page qui renvois sur notre site internet avec une page d'aide à propos d'Across The Time, et si jamais il y a masse de vidéo youtube de let's play complet de la map. C'est aux gens de chercher avant de poser des questions, pas forcément sur le forum ;)
Je vais quand même demander un nettoyage, car j'aurais aimé connaître l'avis des testeurs.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Non, c'est préférable de laisser tel quel je pense, et je ne vais certainement pas perdre mon temps à éplucher une centaine de pages pour trier les messages pour contenter un seul membre. (Parce que soyons clairs, si le problème se pose c'est uniquement par rapport à Clen23, sans lui ça n'aurait gêné personne).
De toute manière me faut une bonne raison pour supprimer des messages, et ça ça ne l'est pas, faudrait que je demande l'accord de tous ceux qui ont posté les messages qui pourraient être supprimés aussi, donc encore une fois, Clen, tu n'es pas le centre de l'attention alors tu devras faire des efforts, je ne vais pas les faire pour toi.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma