Je publie tout de même mon rapport de test, même s'il se confondra dans la masse de shitpost :
Premier combat : on peut tricher en restant sur l'échelle, ainsi les zombies ne peuvent pas me toucher !
[capture d'écran (1)]
Fin du tuto : "le héros se réveille un matin" est très peu original...
-Les villageois ne sont pas épurés. Au moins, ajoutez-leur un prénom !
-Il faudrait ajouter une carte.
-La nourriture est partout, autant mettre un effet de satiété...
-Les "quêtes" consistent à aller d'un endroit à un autre. Elles ne sont absolument pas introduites par un scénario : il y a juste un coffre avec "mission : fais ceci !"...Cela brise totalement le RP...
Fin de l'introduction :
-Le /title est trop grand.
-Mon petit frère aurait pu imaginer un scénario plus orginal...
-Les classes sont bâclées : un effet de potion, une attaque spéciale... et c'est tout ! Je m'attendais à au moins 3 attaques différentes...
Première ville :
Encore ici, le respect du RP est parti dans le nether : au lieu de proposer leurs produits dans une interface de PNJ, dans un coffre ou encore dans le chat ; on nous amène dans un souterrain avec des boutons anachroniques.
Rencontre avec le Roi :
Encore des quêtes de "va chercher !". J'effectue un acte de "rage quit".
Conclusion :
Les quêtes sont à la fois trop guidées, et pas sufisamment : il faudrait ajouter une carte et enlever les panneaux "c'est ici qu'il faut mettre le T-Shirt !".
Je trouve le scénario vulgaire et incohérent.
Les "classes" ne sont pas suffisamment détaillées.
Les hauts faits ne sont que les conséquences du farm.
La 1.8.3 rends les combats mauvais.
Si je devais noter, je donnerais 1/10 car la map est très bien faite.
Mais il ne faut pas tout miser sur la map.
Premier combat : on peut tricher en restant sur l'échelle, ainsi les zombies ne peuvent pas me toucher !
[capture d'écran (1)]
Fin du tuto : "le héros se réveille un matin" est très peu original...
-Les villageois ne sont pas épurés. Au moins, ajoutez-leur un prénom !
-Il faudrait ajouter une carte.
-La nourriture est partout, autant mettre un effet de satiété...
-Les "quêtes" consistent à aller d'un endroit à un autre. Elles ne sont absolument pas introduites par un scénario : il y a juste un coffre avec "mission : fais ceci !"...Cela brise totalement le RP...
Fin de l'introduction :
-Le /title est trop grand.
-Mon petit frère aurait pu imaginer un scénario plus orginal...
-Les classes sont bâclées : un effet de potion, une attaque spéciale... et c'est tout ! Je m'attendais à au moins 3 attaques différentes...
Première ville :
Encore ici, le respect du RP est parti dans le nether : au lieu de proposer leurs produits dans une interface de PNJ, dans un coffre ou encore dans le chat ; on nous amène dans un souterrain avec des boutons anachroniques.
Rencontre avec le Roi :
Encore des quêtes de "va chercher !". J'effectue un acte de "rage quit".
Conclusion :
Les quêtes sont à la fois trop guidées, et pas sufisamment : il faudrait ajouter une carte et enlever les panneaux "c'est ici qu'il faut mettre le T-Shirt !".
Je trouve le scénario vulgaire et incohérent.
Les "classes" ne sont pas suffisamment détaillées.
Les hauts faits ne sont que les conséquences du farm.
La 1.8.3 rends les combats mauvais.
Si je devais noter, je donnerais 1/10 car la map est très bien faite.
Mais il ne faut pas tout miser sur la map.
Dernière édition: