Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Thundesrtruck

Bucheron
5 Avril 2013
7
0
12
30
Mais elle à l'air génial cette map!! Vivement qu'elle sorte!

ah ouai, j'oubliais, je suis sensé la construire moi aussi -_-". Non je rigole ;-) c'est juste pour dire que la map avance bien (donjon 6 terminé!) mais qu'on va être surement ralentit par la rentrée.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Plop petite maj du weekend pour dire que le donjon 6 est bien fini en effet merci Thundes!

On a rajouté également 2 quêtes secondaires :
- le bateau échoué,
- le lion des sables!

Nous comptons mettre assez de quêtes secondaires car nous aimerions que le joueurs puissent farmer des zones nouvelles sans refaire toujours les mêmes donjons et surtout que la plupart des mobs seront permanents donc uniques! Cela incitera à chercher au moins les quêtes secondaires et les faire!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Hey voilà pour la MAJ de ce weekend il y a un rajout de 2 novuelles quêtes secondaires :
-Le pêcheur,
-Le cimetière des anciens.

J'aimerais aussi préciser qu'on a rajouté tout le long du jeu des effets sonores grâce à la fonction des boitier de commandes "/playsound". Voilà pour avoir encore plus une immersion dans cette aventure!

Voilà sinon j'ai fait une petite photo de présentation afin de donner envie sur le premier topic ^^
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Maj : j'ai posté de nouvelle photos pour donner un peu envie et montrer l’avancement de la map! (voir le premier post!)

Sinon j'ai commencé le donjon 7 de la montagne!
Voilà voilà, le donjon 3 de l'eau devrait être fini sous peu de temps, mais cela dépend de la disponibilité de Thundesrtruck vu le nombre d'heure de cours qu'il a ^^!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
MAJ :
- Le donjon de l'eau est enfin terminé!
- J'ai ajouté de nouvelle photo du donjon de la montagne pour montrer un peu les avancements, mais ce n'est qu'une petite partie émergé de l'iceberg ^^
-Nous avons décidé aussi de rajouté du gameplay RPG en rendant possible le choix de classe de personnage au début de l'aventure! Les classe seront détaillé plus-tard quand nous auront mis le dispositif en place!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bonjour,

Alors voilà pas mal de nouvelle chose depuis le temps!
- le donjon de la montagne est terminé,
- quelques quêtes secondaires on été rajouté,
- un système de choix de classe au début du jeu a été construit (8 classes possibles, exemple : Ninja, Berzerk, Guerrier, Chasseur, etc...)
- et nous avons commencé le donjon du Nether et avons rajouté une photo pour en donner l'aperçu extérieur!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Yop, MAJ!

- Quelques photos de changé,
- Donjon 5 du Nether terminé!

Nous allons entamer la construction des 3 derniers plus grands donjons de la map et la phase construction sera enfin terminé!
 

cawoum

Maître des ratons laveurs
4 Décembre 2013
61
4
34
25
Cette map à l'air superbe :O. 8h de jeu c'est déjà ça ou c'est l'estimation finale?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ce n'est qu'une estimation pour le moment! Avec les quêtes secondaires il risque même d'avoir encore plus d'heure de jeu! La carte est assez énorme au vu le nombre de donjon et nous espérons après teste que la lassitude ne prendra pas le dessus mais les monstres, les combats et les structures estompera surement cela!

En tout cas la phase teste prendra du temps et nous aurons besoin de quelques membres quand la version Beta sortira!
 

cawoum

Maître des ratons laveurs
4 Décembre 2013
61
4
34
25
Oué, a mon avis ça va être la principale difficulté , d'empecher la lassitude ^^